[Suivi Lecture] Intothewild

 
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 17 Octobre 2015 18:06:00

    @Clarabooks : Je peux dire pareil pour le tien :p! Il ne te reste plus qu'à passer du côté obscur avec moi et acheter des livres! haha

    @Gabyelle: Merci :heart:
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 21 Octobre 2015 12:46:11

    Et voilà, j'ai fini In the End qui m'a plu mais que j'ai trouvé sans grande utilité!

    Aujourd'hui, je commence La passe-miroir: Les fiancées de l'hiver, qui me fait de l'oeil depuis un long moment!
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #23 21 Octobre 2015 14:02:57

    J'ai bien envie de lire ce livre moi aussi :) J'attends de vider un peu ma PAL avant :)
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 21 Octobre 2015 19:02:43

    Ah, mais décidément, tout le monde lit ce livre et me donne envie sur LA ! ;)

    Bonne lecture à toi !
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 22 Octobre 2015 17:03:40

    Si vous aimez le fantasy, je vous le conseille! Je ne suis pas une fan et du coup j'ai du mal a accrocher mais il est bien écrit et on a envie de découvrir un peu plus de ce monde!
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 22 Octobre 2015 21:05:56

    Ah j'aimerais tellement acheter tous les livres que je veux mais je n'aime pas avoir une trop grosse PAL et après ce n'est pas raisonnable pour le budget :p
    mais bon c'est sûr qu'un moment donnée je vais craquer !
    Passe une bonne lecture avec les Fiancées de l'hiver, je le vois souvent mais j'avoue qu'il ne m'intéresse pas plus que ça :/
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 31 Octobre 2015 13:09:22

    J'ai bientot fini le tome 1 de Night School qui est bien sympa! Ca reste quand même assez ado dans le style mais on a trop envie de découvrir les réponses à tous ces mystères! J'ai hâte de finir (mais ma liseuse a planté :()
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 02 Novembre 2015 13:32:32

    J'ai réparé ma liseuse!

    Du coup, je laisse encore de côté Les fiancées de l'hiver et je commence Cinder qui me faisait pas mal envie!
  • Gabyelle

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 04 Novembre 2015 18:50:19

    Alors elle donne quoi ta lecture actuelle ?
  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 04 Novembre 2015 22:49:52

    @Gabyelle : Mou du genou tout ça! J'ai un peu du mal a avancer mais je vais essayer de le finir demain!