[Suivi Lecture] maeli-chan

 
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 27 Janvier 2016 10:38:06

    Effectivement Lianne ce sont des trolls mais la thématique se rapproche énormément
    Sinon 1er tome de The mortal instruments lu et j'ai beaucoup aimé tellement que j'enchaîne sur le tome 2 ^^
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 02 Février 2016 14:16:38

    Voilà le tome 2 est finie et je l'ai moins bien aimé que le tome 1 mais  bon c'est souvent comme ça avec le tome 2

    Et j'enquille avec un autre tome 2 celui de Phobos ^^
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 25 Février 2016 17:47:12

    J'ai fini letome 2 de Phobos que j'ai surkiffé !!!! et j'ai enchainé direct avec Animale de Victor Dixen encore que j'ai fini il y a quelques jours.

    Et je commence le feu secret Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty deuw auteurs que je découvre pour la première fois

    Dernière modification par maeli-chan (26 Février 2016 15:15:55)

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 16 Mars 2016 11:03:35

    Alors alors une amie m'a passé récemment le livre d'Enjoy Phoenix qui s'appelle #EnjoyMarie, je l'ai lu en 1 journée, il est assez court mais clairement je ne suis pas la cible donc je l'ai trouvé bof bof.

    J'ai enchaîné direct avec le tome 2 de Red Queen: Glass Sword et je dois dire que j'ai bien aimé ma lecture.

    J'ai lu Nil de Lynne Matson que je viens de finir et wahoo, ce livre est haletant du début jusqu'à la fin.

    Je ne sais pas trop quoi lire ensuite, Sunshine ? Forget Tomorrow ou il me faudrait un livre irlandais OU qui se passe en Irlande OU avec un personnage irlandais si vous avez des idées je suis preneuse ;-)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 16 Mars 2016 20:54:26

    Nil a l'air vraiment super! Il me tente depuis que je le vois tourner sur Instagram :)
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 17 Mars 2016 09:05:28

    Alors vas y fonce ! j'ai adoré !!!!
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 28 Avril 2016 11:16:24

    Aujourd'hui je me lance dans Carnets noirs de Stephen King, le tome 2 qui suit Mr Mercedes que j'avais adoré ^^
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #28 28 Avril 2016 11:31:22

    Bonne lecture :)