[Suivi lecture] Book_Ouioui

 
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 17 Octobre 2016 19:26:49

    flory_lege a écrit

    Hello !

    merci pour tes critiques :)

    The air he breathes me fait tellement envie !!!
    Par contre, je ne voyais pas l'intérêt de lire Phobos origines mais là ... tu viens de me faire réviser mon jugement ;)

    Ta PAL d'Halloween est très belle ! Et Cinder me fait également très envie ! Décidément !!!


    Merci beaucoup ça me fait très plaisir ^^

    Oui je confirme que Phobos Origines est vraiment top pour en savoir plus sur nos personnages et il y a certains révélations à ne pas laisser passer !

    Fonce pour The air he breathes, c'est devenu un incontournable de la romance ! : )

    J'ai très hâte d'enfin commencer la saga Les chroniques lunaires !

  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #22 19 Octobre 2016 19:57:38

    J'ai fini Audrey retrouvée de Sophie Kinsella et j'ai vraiment adoré ! C'est léger et drôle malgré le sujet difficile qui est traité.

    <image>

    J'ai aussi fini le second tome d'Oceania d'Hélène Montardre que je trouve meilleur que le premier. Lecture très agréable !

    J'ai commencé L'échappée de Julie Tremblay et pour l'instant j'adore !

    Enfin je participe au challenge "Le temps d'un très grand week-end".
  • ApplePie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 25 Octobre 2016 09:24:51

    Coucou je m'incruste désolé si je dérange ^^
    Mais ta photo est magnifique!!! *.*
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 25 Octobre 2016 14:01:10

    Coucou !

    J'avais beaucoup aimé Audrey retrouvée, même si j'avais trouvé la guérison d'Audrey un peu trop rapide, mais bon cela reste un roman jeunesse.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te souhaite un excellent week-end lecture !

    Ta photo est effectivement magnifique ! Tu as d'ailleurs un nombre d'abonnés assez impressionnant sur Insta (+6000 !) Comment fais-tu pour gérer ???
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 30 Octobre 2016 18:55:44

    ApplePie a écrit

    Coucou je m'incruste désolé si je dérange ^^
    Mais ta photo est magnifique!!! *.*


    Merci AppelePie tu es trop chou ! : D


    flory_lege a écrit

    Coucou !

    J'avais beaucoup aimé Audrey retrouvée, même si j'avais trouvé la guérison d'Audrey un peu trop rapide, mais bon cela reste un roman jeunesse.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te souhaite un excellent week-end lecture !

    Ta photo est effectivement magnifique ! Tu as d'ailleurs un nombre d'abonnés assez impressionnant sur Insta (+6000 !) Comment fais-tu pour gérer ???


    Décidément vous êtes adorables ! Je suis touchée !

    Depuis que je travaille c'est un peu plus compliqué, j'étais une jeune diplômé il y a encore un mois de celà. Mais j'ai un carnet dans lequel je note mes prochaines lectures, mes services presse et leur deadline, mes articles, le genre de photo insta pour la semaine qui arrive (car en rentrant il fait nuit alors je dois à présent prendre mes photos à l'avance...). Quand on veut on se donne les moyens je dirai. ^^ Et sur insta c'est tout simplement un plaisir immense d'échanger avec tant de personnes. J'ai connu énormément de romans grâce à ça et aussi eu de belles rencontres.


    Concernant mon bilan de la semaine des 10 derniers jours j'ai lu 4 romans :

    L'échappée belle de Julie Tremblay - mon gros coup de coeur de ce lot ! Une romance incontournable

    <image>

    Le Feu Secret tome 1 de Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty - Une lecture addictive !

    <image>

    The Ones de Daniel Sweren-Becker - Une dystopie qui sort du lot et j'ai adoré !

    <image>

    Vous avez reçu un message de Jena Rose - Une lecture un peu trop érotique mais tout de même agréable

    <image>


    Mes articles de la semaine :

    SWAP #1

    <image>

    10 Sorties novembre qui me tentent

    <image>

    Ma liste d'envie #2

    <image>

    Roman transmédia et lecture augmentée ?

    <image>


    Ma lecture finie aujourd'hui : Maybe not de Colleen Hoover.

    Ma prochaine lecture : Indécent de Colleen Hoover ou Léo de Mia Sheridan

  • ApplePie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 30 Octobre 2016 19:53:36

    Mais de rien :=)

    As-tu aimé Maybe Not ?
    Je ne sais pas vraiment classer Colleen Hoover d'après toi c'est pour quels tranches d'âge?
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 30 Octobre 2016 21:15:58

    ApplePie a écrit

    Mais de rien :=)

    As-tu aimé Maybe Not ?
    Je ne sais pas vraiment classer Colleen Hoover d'après toi c'est pour quels tranches d'âge?


    Maybe Not est un spin off de Maybe Someday donc vaut mieux commencer par Maybe Someday. Oui je te conseille vraiment de découvrir Colleen Hoover, c'est mon auteure de romance préférée et si elle a autant de succès c'est qu'elle le mérite vraiment ! Ces romans sont magnifiques !

    Je pense que ses romans peuvent être lus même par de très jeunes ados. Il n'y a pas trop de scènes chaudes. Certains en ont plus que d'autres comme Maybe not ou c'est plus charnel.

    Maybe Someday, Confess, Hopeless sont très soft je trouve sachant que Hopeless est du young adult.

  • ApplePie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 31 Octobre 2016 10:00:39

    Faudrait vraiment que j'essaye alors ^^ j'avais un peu peur que ce soit trop érotiques, j'aime pas trop ça :/
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 31 Octobre 2016 18:36:11

    Bonsoir !

    C'est toujours un plaisir de voir tes photos sur Insta :)
    C'est vrai qu'avec le changement d'heure il faut prévoir ses prises de vue à l'avance maintenant qu'il fait nuit à 17h !!!

    L’Échappée me donne bien envie ainsi que l'expérience de la lecture augmentée avec Le retour d'Ethélior, tu me diras ce que tu en as pensé.

    Je confirme le talent de Colleen Hoover ! Elle maîtrise vraiment les émotions :pink:
    Maybe Someday a été un vrai coup de coeur ! Tout comme Ugly Love (qui contient beaucoup plus de passages érotiques par contre).
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #30 31 Octobre 2016 20:20:01

    ApplePie a écrit

    Faudrait vraiment que j'essaye alors ^^ j'avais un peu peur que ce soit trop érotiques, j'aime pas trop ça :/


    Non ne t'inquiète pas les 3 que je t'ai conseillés ne le sont pas ^^ Je te conseille de commencer par Maybe Someday ou Hopeless ! Tu ne regretteras pas ; )


    flory_lege a écrit

    Bonsoir !

    C'est toujours un plaisir de voir tes photos sur Insta icon_smile
    C'est vrai qu'avec le changement d'heure il faut prévoir ses prises de vue à l'avance maintenant qu'il fait nuit à 17h !!!

    L’Échappée me donne bien envie ainsi que l'expérience de la lecture augmentée avec Le retour d'Ethélior, tu me diras ce que tu en as pensé.

    Je confirme le talent de Colleen Hoover ! Elle maîtrise vraiment les émotions icon_love
    Maybe Someday a été un vrai coup de coeur ! Tout comme Ugly Love (qui contient beaucoup plus de passages érotiques par contre).


    Merci c'est super gentil ^^

    Oui j'ai hâte de faire cette expérience et voir ce que ça donne pour le roman transmédia !

    Là j'ai commencé Léo de Mia Sheridan. J'ai entendu des avis mitigés mais pour l'instant j'aime bien.

    Et vous que lisez-vous en ce moment ?

    Happy Halloween !