[Coben, Harlan] Sans un mot

 
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 02 Septembre 2012 23:43:12

    Harlan Coben est tout simplement un auteur formidable!
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #22 05 Septembre 2012 19:27:02

    Un livre avec beaucoup de suspens. On retrouve d'ailleurs un des personnages de "Dans les bois". Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 28 Septembre 2012 19:45:02

    Un très bon livre. Je n'ai pas réussi à me défaire du livre et en 2jours je l'ai fini. Le suspence & la, même si il y a beaucoup de personnages, on veut savoir à chaque ce qui se passe. Il y a plein de rebondissement, à chaque fois on & surpris par ce qui arrive. Un livre qui ma laissé sans voix.
  • reivax

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #24 31 Décembre 2014 09:24:20

    Mon premier Coben (auteur que ma soeur m'a souvent recommande) et ca a ete un essai concluant. J'ai bien aime le portrait de cette banlieue huppee ou des drames se cachent derriere les facades de vies petit-bourgeoises. Le livre est assez prenant et on se retrouve vite absorbe dans l'(es) intrigue(s)...

    Meme si j ai moins aime les dix dernieres pages c'est un livre que je recommande chaudement aux amateurs de thrillers. Je pense que je lirai d'autres Coben prochainement, d'ailleurs si quelqu'un avait une sugestion pour mon deuxieme livre de cet auteur...