[Pike, Aprilynne] Wings / Ailes - Saga

 
  • ninipounette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 02 Janvier 2011 17:28:08

    Est-ce que quelqu'un sait si'il va sortir en poche ???
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 02 Janvier 2011 17:38:16

    ninipounette a écrit

    Est-ce que quelqu'un sait si'il va sortir en poche ???


    Oui,en septembre chez pocket :D

  • ninipounette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 02 Janvier 2011 17:40:08

    Thanks, fangstasia !!
  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 24 Janvier 2011 11:56:17

    Enfin lu, et je n'ai pas été déçue. Une histoire sympatique, j'ai un préférence pour la deuxième partie de l'histoire où les révélations et l'action se succèdent.
    J'ai beaucoup aimé le côté fantastique que l'auteur nous propose : les créatures mythologiques (ça change des vampires et loups garous). D'ailleurs, je rejoins l'avis de L@ura à propos de la cause "rationnelle", j'ai trouvé ça très intéressant et différent de ce qui a pu être proposé habituellement.
    Et puis, les personages sont sympathiques, attachants, même s'ils ne sont pas toujours originaux : c'est notamment le cas de David (le beau gosse sympathique). Mais on l'apprécie quand même, pour son côté gentil justement.
    Bref, j'ai hâte de lire la suite maintenant ! :D

    Dernière modification par Caelina (24 Janvier 2011 11:56:39)

  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #25 24 Janvier 2011 13:21:46

    Contente qu'il t'ai plu =)
    Oui David n'est pas un personnage original mais alors qu'est-ce que je l'aime <3 D'ailleurs j'ai enfin pu lire le tome 2, Sortilèges, et je l'adore encore plus dans cette suite ^^
  • 'Nana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #26 14 Septembre 2011 19:43:34

    Je viens d'acheter Wings, mais je ne compte pas le lire tout de suite, en ayant déjà plusieurs que je veux lire de toute urgence. Je suis tombée dessus [je tombe souvent sur les livres en faisant presque exprès] et j'ai voulu prendre ^^
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 14 Septembre 2011 19:54:28

    Je vais faire un peu rabat-joie pour le coup, mais personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié... :goutte:
    J'ai trouvé ça trop naïf, mignon et surtout trop mou (je pense que ce n'est vraiment pas mon type de lecture en fait :lol:).
    Une des rares choses que j'ai vraiment aimé c'est Tamani. Il apporte une dose de peps, de dépaysement et de mystère au bouquin qui fait du bien ! =)

    Après, j'ai aussi apprécié le parti-pris de l'auteur concernant ses "créatures" (pour ne pas spoiler ^^). Ça change.

    Mais je compte bien lire la suite, histoire de voir comment ça évolue =)
  • Lenelaï

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 15 Septembre 2011 09:19:54

    Je suis en train de le lire! :-)

    Je suis à environ 150 pages, pour le moment ça me plaît bien :-)
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #29 15 Septembre 2011 15:45:53

    Encore un livre qui me tente bien, ma WL dépassera les 200 livres en moins de deux mois de présence :pleur: xD

    Merci pour le partage ;)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 16 Septembre 2011 16:19:35

    Kelith a écrit

    Je vais faire un peu rabat-joie pour le coup, mais personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié... :goutte:
    J'ai trouvé ça trop naïf, mignon et surtout trop mou (je pense que ce n'est vraiment pas mon type de lecture en fait :lol:).
    Une des rares choses que j'ai vraiment aimé c'est Tamani. Il apporte une dose de peps, de dépaysement et de mystère au bouquin qui fait du bien ! =)

    Après, j'ai aussi apprécié le parti-pris de l'auteur concernant ses "créatures" (pour ne pas spoiler ^^). Ça change.

    Mais je compte bien lire la suite, histoire de voir comment ça évolue =)


    Je pense la même chose, l'écriture fait, je pense, très roman jeunesse (trop?) l'intrigue est simple et les personnages pas vraiment développés. Après c'est sûr, ça se lit facilement et c'est sans prise de tête, mais je n'ai pas accroché. Tant pis.