[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

 
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 02 Mai 2016 23:47:24

    UPDATE : j'ai eu un gros gros coup mou pour la lecture. Je n'avais plus l'envie.
    Je mis suis remise à lire avec after tome 3, même si je lis et que j'ai envie, je me trouve hyper longue à lire je sais pas pourquoi !
    Bref, après je compte reprendre le tome 4 de Harry Potter. J'aimerais mettre à jour toute mes lectures en cours
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 02 Mai 2016 23:47:40

    Car j'ai comme objetif de n'ajouter aucun livre avant d'avoir bien baisser ma PAL ! Qui est de 52 livres xD
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 02 Mai 2016 23:48:28

    Et puis aussi, je me suis abonné Netflix, donc je suis à fond dans les séries ! Je suis sur Outlander là et Downton abbey !
    Voilà voilà ! Bonne lecture à vous et bonne nuit ^^
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #24 03 Mai 2016 23:03:24

    Hah je me suis mis le même objectif de ne pas acheter de livre tant que j'ai pas descendu ma Pal.

    Pour la lecture tu la fais à ton rythme tu n'est pas pressée.
    A Netflix et ces séries, je ne te remercie pas de m'avoir forcé à acheter un abonnement :ptdr:
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 04 Mai 2016 10:58:32

    Bah bien sur c'est de ma faute ^^

    Du coup la j'ai laissé after ^^ et repris HP !
  • marloune66

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 04 Mai 2016 11:03:33

    After comporte quelques longueurs ... J'espère que tu viendras à bout de la saga !
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 04 Mai 2016 11:45:03

    J'espère aussi ! Car les je t'aime moi non plus me soule la ^^ je pense que j'en ai fait une overdose ^^
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 17 Mai 2016 11:41:12

    Je reviens faire un Updates : Je suis très longue à lire Harry Potter et la coupe de feu, même si il me plait ce tome comme tous les autres HP, mais je ne sais pas je suis hyper longue a le lire :/. J'avance petit à petit, entre temps j'ai lu Juste avant le bonheur d'Agnes Ledig, je l'ai lu en 1 journée pratiquement, mon libraire m'en parlais comme LE livre coup de coeur, donc je me suis laisser tenter, surtout qu'il n'y avait pas bcp de pages :p. Et je confirme, gros coup de coeur et grande surprise :). Donc bah là je suis encore entrain de lire HP :p

    Et vous vous lisez quoi ? :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 17 Mai 2016 13:11:36

    La Coupe de Feu est mon tome préféré !
    C'est déjà un bon petit pavé donc effectivement il faut du temps !
    J'ai relu l'Ordre du Phénix le mois dernier et il m'a fallu un bon bout de temps ;)

    Profites bien de ta lecture :)
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 17 Mai 2016 15:57:14

    Merci ! Oui un petit pavé ! Et les tomes sont de plus en plus gros