[Suivi lecture] GloriousMonkey

 
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #21 17 Avril 2016 16:29:04

    Je n'ai pas lu le livre mais je crois que j'ai vu le film et j'avais bien aimé .
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #22 17 Avril 2016 17:50:01

    Ne le dis à personne est un très bon policier/thriller, pour moi en tout cas. Effectivement, au début les intrigues n'ont pas trop de sens les unes avec les autres, mais ça viendra. J'espère qu'il te plaira en tout cas !! Bonne lecture à toi
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #23 19 Avril 2016 09:13:04

    Que lis-tu actuellement ? :)
  • GloriousMonkey

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 19 Avril 2016 09:22:46

    Je suis toujours dans Ne le dis à personne , j'en ai lu environ la moitié. J'aime bien mais l'histoire ne me fait pas non plus sauter au plafond... Et j'ai un peu lu L'appel du coucou hier :)
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #25 19 Avril 2016 09:34:44

    D'accord, je me demandais comme je voyais que tu lisais L'appel du coucou mais qu'ici ça parlait d'un autre livre :)
  • GloriousMonkey

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 22 Avril 2016 15:29:12

    Bonjour !

    Je viens tout juste de terminer Ne le dis à personne et je dois dire que je n'ai pas été follement convaincue... Peut-être que c'est parce que je n'ai pas lu très rapidement, mais j'ai trouvé l'histoire un peu complexe, avec des retournements du genre "c'est lui qui a tué Machin, ah non c'est elle, ah mais non pas du tout, c'est quelqu'un d'autre", alors qu'en fait le Machin n'était même pas si important que ça... Juste pour dire que l'auteur en fait un peu trop par moment, alors que j'ai trouvé la fin presque baclée. Bref, j'ai envie de dire " tout ça pour ça" ! Désolée pour cet avis un peu fouillis mais j'ai fini le bouquin il y a 15 minutes et je sais juste que j'ai été déçue...

    Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, je vais probablement piquer quelque chose à ma mère, puisque je suis en vacances chez elle ! Je viendrais dire ici, quand j'aurais choisi :)

    Bonnes lectures à vous :-)
  • GloriousMonkey

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 10 Mai 2016 09:15:35

    Bonjour, bonjour !

    C'est vrai, ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'ai eu pas mal de travail pour la fac et ensuite je suis partie une semaine en vacances en Italie :) Du coup, comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas beaucoup lu...

    J'ai tout de même terminé mon écoute de L'appel du coucou, que j'ai vraiment adoré, et je pense que l'interprétation du lecteur y est pour pas mal ! L'histoire fonctionne bien, l'enquête est bien menée et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je pense que je lirais la suite dans quelques temps, puisqu'il se trouve que mon copain l'a.

    J'ai également lu Le liseur du 6h27, de Jean-Paul Didierlaurent. J'ai apprécié cette lecture plutôt simple mais agréable. Il y a quelques passages que j'ai moins aimé, mais dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments. Je vous conseille donc ce court roman.

    Ce matin, j'ai commencé le tome 1 du manga Orange, de Ichigo Takano, dont je n'ai entendu que du bien ! Je pense le finir aujourd'hui ou demain.

    Et vous, que lisez-vous de beau ? :)
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #28 10 Mai 2016 11:56:13

    Le liseur de 6h27 ainsi que l'appel du coucou sont dans ma PAL. C'est trés bien que le liseur soit une lecture simple ça fait du bien parfois .

    Bonnes lectures avec ton manga
  • GloriousMonkey

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 10 Mai 2016 12:37:56

    Mariebeth : Je t'invite à les lire quand tu en auras l'occasion, ils sont tout les deux très agréables à lire, chacun dans leur genre :)
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 10 Mai 2016 16:39:34

    GloriousMonkey a écrit

    J'ai tout de même terminé mon écoute de L'appel du coucou, que j'ai vraiment adoré, et je pense que l'interprétation du lecteur y est pour pas mal ! L'histoire fonctionne bien, l'enquête est bien menée et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je pense que je lirais la suite dans quelques temps, puisqu'il se trouve que mon copain l'a.


    Ahlala j'ai vraiment hâte de le lire... vivement que je puisse le lire! J'ai l'impression que tout le monde a adoré ce livre!