[Suivi de lecture] colorful1121

 
  • Tegan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 29 Mai 2016 23:46:25

    Je ne connais pas "Perdues de vue", ni l'auteur d'ailleurs, mais vu la fiche du livre, il me tente bien, merci de partager ton avis !
    J'adore quand on ne connais pas l'assassin avant les dernières pages.
    Bonne lecture ! :)
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 30 Mai 2016 19:50:10

    Tegan a écrit

    Je ne connais pas "Perdues de vue", ni l'auteur d'ailleurs, mais vu la fiche du livre, il me tente bien, merci de partager ton avis !
    J'adore quand on ne connais pas l'assassin avant les dernières pages.
    Bonne lecture ! :)


    Moi aussi je n'aime pas deviner trop tôt...c'est pour ça que je lis peu de policiers, j'ai peur de tout deviner si j'en lis trop...

  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 03 Juin 2016 13:40:31

    J'ai terminé Perdues de vue de Carlene Thompson et je vous le recommande! Je n'ai pas été tenue en haleine tout le long, mais j'ai bien aimé. Tout le monde est suspect, sauf que je n'avais pas soupçonné le bon coupable...ce n'est pas pour rien que je ne suis pas dans la police criminelle...je suis trop innocente haha!
    J'ai bien aimé les personnages, la fin plutôt psychologique qui m'a fait penser à Esprits Criminels. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'on ne sait pas trop ce qu'il se passe pour les autres personnages pendant l'épilogue (il est trop centré sur le personnage principal). Bref, à découvrir. Je lui ai mis 15/20.

    J'attaque maintenant L'accro du shopping à Hollywood. Paraît-il qu'il est moins bien que les autres mais ça me changera les idées après un thriller!
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 08 Juin 2016 21:17:04

    Coucou! J'en suis donc à la moitié de L'Accro du Shopping à Hollywood! Même si je trouvais qu'il était plus facile de se reconnaître dans les autres tomes de la saga, j'accroche bien avec ce 7e tome. On retrouve notre Becky et toutes ses situations cocasses et c'est ce qui compte pour moi. Ça permet de se vider la tête!
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 13 Juin 2016 11:34:20

    J'ai fini L'Accro du Shopping à Hollywood et contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé ce 7eme tome. Certes, ça se passe à Hollywood et Becky veut devenir une star alors ce n'est pas forcément notre monde à nous...mais c'est toujours Becky Bloomwood, donc plutôt divertissant et ensuite, je pense qu'il faut se concentrer sur les leçons que tire Becky de ses aventures hollywoodiennes.
    Jusque-là, le tome que j'ai le moins aimé est le troisième, dans lequel elle se marie...je trouvais qu'il y avait trop de répétitions... Et aucun n'a égalé le cinquième, dans lequel elle attend un bébé! Et pour vous?

    Je commence un policier islandais, La femme en vert d'Arnaldur Indridason. Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! Ma maman n'a pas eu l'air d'adorer!
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 13 Juin 2016 12:02:08

    Hello !

    Désolée je ne connais pas ta nouvelle lecture :(

    Et la précédente non plus d'ailleurs ! J'ai en un peu entendu parlé mais je ne sais pas pourquoi, cette série ne m'attire pas ...

    Je te souhaite en tout cas une bonne lecture ;)
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 13 Juin 2016 14:22:54

    flory_lege a écrit

    Hello !

    Désolée je ne connais pas ta nouvelle lecture :(

    Et la précédente non plus d'ailleurs ! J'ai en un peu entendu parlé mais je ne sais pas pourquoi, cette série ne m'attire pas ...

    Je te souhaite en tout cas une bonne lecture ;)


    Pour la nouvelle, je ne connaissais pas non plus mais c'est le seul livre dans ma bibliothèque que je n'ai pas lu...

    Pour l'accro du shopping, c'est sûr, il faut aimer. C'est de la chick-lit donc il faut s'y faire, mais pour moi c'est une série avec laquelle on ne se prend pas la tête et c'est pas mal pour évacuer le stress ou après un thriller comme ça a été mon cas!

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #28 13 Juin 2016 17:58:02

    Je viens de faire un saut sur "perdues de vue" et c'est ce qu'il me fallait pour débuter dans le policier.
    Forcément, ton commentaire a titillé ma curiosité et il fait plus de cinq cent pages la bestiole, je vais goûter mon plaisir, je le sens *_*
    Merci à toi en tout cas :)
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 13 Juin 2016 20:44:25

    Kah Rane a écrit

    Je viens de faire un saut sur "perdues de vue" et c'est ce qu'il me fallait pour débuter dans le policier.
    Forcément, ton commentaire a titillé ma curiosité et il fait plus de cinq cent pages la bestiole, je vais goûter mon plaisir, je le sens *_*
    Merci à toi en tout cas :)


    C'est vrai que c'est pas mal, je ne trouve pas que ce soit le meilleur policier, mais la fin est plutôt bien :)
    Sinon celui que j'ai lu juste avant Les Mères de Samantha Hayes est plutôt bien aussi :)

  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 14 Juin 2016 11:50:06

    J'arrive à presque 10% de La Femme en Vert et pour le moment, je n'accroche pas trop. Ça paraît bête, mais c'est difficile avec tous ces prénoms Islandais! Certains personnages ne sont pas nommés, du coup je comprend plus ou moins bien...espérons que la suite se passe mieux!