[Higgins Clark, Mary] Nous n'irons plus au bois

 
  • aiguisare

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 20 Mai 2012 10:58:35

    Je l'ai trouvé moyen. le style est trop lisse. C'était mon premier et dernier MHC.
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 17 Juin 2012 20:25:59

    Tu m'as donné envie de le lire hop hop dans ma wishlist !
  • Lorelei

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 24 Octobre 2012 20:39:00

    J'ai adoré ce roman, je l'ai même lu plusieurs fois c'est dire que je l'ai vraiment beaucoup aimé... Le personnage de Laurie m'a beaucoup plu et j'ai retrouvé certaines similitudes dans le personnage d'Alice dans le roman de F. Thilliez : Fractures.

    Ce n'est pas mon premier MHC, ni mon dernier d'ailleurs ^^ mais il y a un petit moment que je n'ai pas lu de roman de cet auteur
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 26 Octobre 2012 11:19:56

    C'était mon 1er MHC et j'avais énormément aimé. J'ai du le lire lorsque j'étais au lycée.
    J'avoue que maintenant je trouve moins d'attrait aux romans de cette auteure.
  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 26 Octobre 2012 12:45:02

    Un de mes premiers "policiers" (j'étais une jeune ado à l'époque)  et ça a été un vrai coup de coeur . J'ai adoré ce roman et tout particulièrement l'aspect psychiatrique. Angoissant au possible !
  • khanel3

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 23 Novembre 2012 20:43:10

    une de mes auteures préférées !
  • Néméa

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 25 Novembre 2012 09:19:31

    Lorsque j'étais ado, j'adorais lire MHC mais maintenant je trouve ça un peu fade et les histoires sont souvent tournées de la même façon. Même si "Nous n'irons plus aux bois" reste un de mes préférés ...