[Suivi lecture] Moonlight11

 
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 20 Juillet 2016 08:54:00

    @Lilie_a94  Salut ! Aaaah... Bon allez, tu m'aides à me décider, merci ;) Je pense donc que je vais lire Puzzle avant Joyland... C'est dur de choisir ^^"


    Tu peux le choisir les yeux fermés (même si je ne connais pas Joyland) :P.

  • Glassam

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 20 Juillet 2016 10:48:40

    Personnellement j'ai trouvé que "Joyland" ne faisait pas du tout peur mais j'ai vraiment beaucoup aimé ! Donc je te le conseille fortement ;)
    Après pour "Le coma des mortels", je trouve que ce roman n'est pas assez représentatif de ce que fait habituellement Maxime Chattam mais normalement tu devrais passer une bon moment malgré tout ^^

    Bonne lecture !
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #23 20 Juillet 2016 10:55:46

    J'ai lu la 5ème Vague en VO il y a à peu près 1 an mais j'avoue que j'ai totalement oublié l'histoire. Il faudrait que je le relise et enchaîne avec les autres tomes.

    En tous cas, bonnes lectures !!!
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #24 20 Juillet 2016 11:03:50

    @Glossam  Ah bon ? Je commencerai plutôt avec sa duologie alors (en ce qui concerne M. Chattam) :D Merci !
    @Life_begins_after_coffee  La VO... Faudrait franchement que je m'y mette, je pense que je n'ai lu qu'un livre en anglais sur toute ma vie XD Merci beaucoup, bonnes lectures également !

    Dernière modification par Moonlight11 (20 Juillet 2016 11:04:03)

  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #25 20 Juillet 2016 11:06:21

    J'ai lu un livre en anglais (Nos étoiles contraires) et j'en lis un en allemand mais je le traine depuis trois mois ! Je me suis dit qui fallait que je le finisse pendant les vacances.
    Après, si tu t'y mets, commence par lire des livres que tu as déjà lu en français, c'est un peu plus simple à comprendre vu que tu connais déjà l'histoire !

    Dernière modification par addictolivres (20 Juillet 2016 11:06:38)

  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #26 21 Juillet 2016 18:30:20

    @addictolivres  Merci pour le conseil !! :D


    Je continue doucement la cinquième vague, bon la fin est beaucoup mieux que tout le début du livre je trouve, en action du moins :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Quand Cassie et Zombie s'incruste dans le camp pour sauver Sammy donc XD

  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #27 21 Juillet 2016 18:51:57

    De rien !
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #28 22 Juillet 2016 21:15:06

    Bonjour bonjour croqueurs de livres !!

    Alooors... Aujourd'hui je suis donc allée dans un bookstore et je suis tellement HEUREUSE ! XD

    J'ai décidé de me (re)mettre aux VO (anglais), j'ai donc fais l'acquisition de 3 livres :
    1) The fault in our stars (Merci addicto ;) )
    2) The girl on the train (ouiiiiiiii !!!!!! :D)
    3) A kiss in the dark

    Ainsi que 2 livres en français :
    1) Cité 19
    2) Starters (tome 1 enfin ! XD)

    Voilà tout pour cette petite mise à jour !


    En ce qui concerne la Cinquième Vague, il ne me reste plus qu'une petite cinquantaine de pages et j'ai fini ! Ce livre m'aura semblé long mais rapide... Je ne sais pas... ^^"

    Dernière modification par Moonlight11 (22 Juillet 2016 21:29:50)

  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #29 22 Juillet 2016 21:35:59

    Mais je vois pas pourquoi je serais une bonne blogueuse XD :tim:
    C'est pas grave, raconte ta vie XD Ah bah oui, moi j'en ai 4 à lire en VO !

    Oui je voulais trop Starters et Cité 19 ! Je crois que je suis la seule à ne pas encore avoir lu The faut in our stars (en français ou VO XD) Mais j'ai vu le film (pas bien avant le livre... J'aime pas regarder avant de lire !)

    (The girl on the train mon (ENORME) petit coup de coeur à l avance XD j'espère que je n'en attends pas de trop... De peur d'être déçue... Maaah noooon XD
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #30 22 Juillet 2016 21:50:13

    Re high 5 mon amiiiiie ! XD