[suivi lecture] Mickaéline

 
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #21 27 Janvier 2018 18:51:37

    @ Le mille feuille : je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à le retrouver, sur mon profil, c'est l'ancien qui est resté. ALors, j'ai fini un recueil de nouvelles, sur le conte de Blanche Neige, revisité, franchement j'ai adoré, et là je viens de terminer le tome deux de la BD Illimité. Je maintiens mes lectures jeunesses quoi icon_wink

    @Isallysun : Oui, il va un mieux c'était une infection des glandes salivaires icon_sad


    Bon Week-end à tous, pour ma part le mien à commencé jeudi midi, mais je crois que je devrais en reprendre un pour me remettre de celui-ci, trop fatigant kiss en java tout les soirs, et là dîner dansant. 0064
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #22 30 Janvier 2018 17:21:21

    Je viens de terminer My Wattpad love, c'était pas mal. Mais heureusement que l'héroïne et son humour décalé, son attachants car au niveau de l'intrigue, ça m'a agacé plus d'une fois, le jeu du chat et de la souris, trop peu pour moi.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 02 Février 2018 21:14:38

    Mickaéline, j'ai résolu ton problème de suivis lecture (en archivant l'ancien), normalement c'est reparti  !

    Alors, du coup, My Wattpad love, c'était prenant ? Je suis comme Lila Books, un peu frileuse sur le genre (et puis bon, ce que tu en dis ne m'incite guère à tenter). Tu as lu d'autres textes issus de plateformes comme Wattpad et qui t'on vraiment botttée ?

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #24 03 Février 2018 20:10:40

    Merci Sia ^^ En fait je n'ai jamais rien lu sur Wattpad, et je dois dire que le livre My Wattpad love, ne m'incite pas vraiment à découvrir ce site. L'héroïne en est accroc, et en fait la connaissance, d'un jeune homme très sombre, qui joue au chat et à la souris avec elle. ALors qu'elle est raide dingue amoureuse de lui, bien avant l'avoir rencontré, tout ce que j'aime pas dans une romance, mais je suis sûre que les adolescentes vont adorer.

    Je n'ai décidément pas de chance avec mes dernières lectures de janvier, derrière ce roman, j'ai lu deux livres sur la dyslexie, m'a donné un peu moins d' urticaire, que le premier, mes dents ont bien grincé ces derniers jours. =D

    Sinon j'ai mis mon bilan de janvier sur le blog et son top 3 oui j'ai osé mettre une BD dans le top 3, et je suis même pas tombée sur la tête, avant :P
    http://www.lavisdemickaeline.com/2018/0 … .html#more
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #25 04 Février 2018 17:23:35

    Espérant que tu retrouves la chance dans tes prochaines lectures!
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #26 05 Février 2018 11:17:56

    Coucou tout le monde

    @Isllysun : Heureusement ma nouvelle lecture, démarre plutôt bien.

    Pour les petits curieux j'ai mis mon c'est lundi en ligne, voilà, bon il est tout rikiki, et méchant en plus.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #27 13 Février 2018 00:20:33

    J'ai vu que tu avais commenté sur mon blog disant que tu prévoyais Purgatoire des innocents pour le lendemain. J'arrive pas à trouver ta chronique :( Et je suis curieuse de savoir ce qui t'a tant plu!
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #28 14 Février 2018 10:29:22

    isallysun a écrit

    J'ai vu que tu avais commenté sur mon blog disant que tu prévoyais Purgatoire des innocents pour le lendemain. J'arrive pas à trouver ta chronique :( Et je suis curieuse de savoir ce qui t'a tant plu!


    Oh, j'aimerais bien voir la chronique également, c'est un livre que je voudrais bien lire un jour, éventuellement :)

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #29 23 Février 2018 11:13:56

    Coucou les filles, oui j'avais prévu de mettre une catégorie du style Projo sur, mais je n'ai pas une vraiment le temps, ma formation en tant que blogueuse pro ayant pris un peu d'accélération. Je vous mets le lien de l'article que j'avais fait sur mon premier blog : https://aufildesmots.blog4ever.com/purg … -innocents

    En tout cas merci, vous m'avez donné un sujet pour le défi que ma lancé Olivier, il veut que je réalise une vidéo par jour. Moi qui n'aime déjà pas être prise en photo :'S
    Si vous êtes d'accord je vous citerai (ainsi que vos blog hein) en disant que vous me demandez ce qui m'a tant plu. :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #30 24 Février 2018 20:45:21

    Je n'ai aucun problème à être cité! Et tu pourras même dire que j'admire ton courage de faire une vidéo :)