#21 31 Juillet 2017 18:42:49
:grat: (Re)Bonjour les amis lecteurs...
Allez je poursuis la màj de mon suivi lecture avec le petit bilan lecture du mois d'Avril 2017. ;)
#1 : Delirium (t1) de Lauren OLIVER
#2 : Delirium (t2) de Lauren OLIVER
#3 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (t6) de J.K.ROWLING
#4 : Demain les chats de Bernard WERBER
#5 : Grimalkin et l'épouvanteur de Joseph DELANEY
Allez, une petite histoire autour de tout ça? Ne criez pas la foule!! NON!!! O_o:ptdr::ptdr:
Hum...excusez moi...Quelqu'un finira peut-être par écrire un mot ou me suivre... :derder:
En ce qui concerne Délirium, j'ai pas été emballée... l'univers post-apo me plait, l'histoire entre les 2 ou 3 personnages clés est intéressante, mais ça s'arrête là.
Enfin un tome d'Harry Potter qui ne m'a pas ennuyé... je suis coupable "d'abandon et de reprise de la lecture longtemps après", mais ce tome je l'ai lu d'une traite.
En lisant Demain les chats, je n'ai cessé d'imaginer mon dernier chat en Bastet, même si la couleur ne correspond absolument pas.
Enfin, j'avoue que cet épisode de l'épouvanteur est intrigant, et toujours très agréable à lire.
Allez à bientôt???