[Suivi Lecture] BenHash

 
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 31 Juillet 2017 18:42:49

    :grat: (Re)Bonjour les amis lecteurs...

    Allez je poursuis la màj de mon suivi lecture avec le petit bilan lecture du mois d'Avril 2017. ;)

    #1 : Delirium (t1) de Lauren OLIVER
    #2 : Delirium (t2) de Lauren OLIVER
    #3 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (t6) de J.K.ROWLING
    #4 : Demain les chats de Bernard WERBER
    #5 : Grimalkin et l'épouvanteur de Joseph DELANEY

    Allez, une petite histoire autour de tout ça? Ne criez pas la foule!! NON!!! O_o:ptdr::ptdr:
    Hum...excusez moi...Quelqu'un finira peut-être par écrire un mot ou me suivre... :derder:

    En ce qui concerne Délirium, j'ai pas été emballée... l'univers post-apo me plait, l'histoire entre les 2 ou 3 personnages clés est intéressante, mais ça s'arrête là.
    Enfin un tome d'Harry Potter qui ne m'a pas ennuyé... je suis coupable "d'abandon et de reprise de la lecture longtemps après", mais ce tome je l'ai lu d'une traite.
    En lisant Demain les chats, je n'ai cessé d'imaginer mon dernier chat en Bastet, même si la couleur ne correspond absolument pas.
    Enfin, j'avoue que cet épisode de l'épouvanteur est intrigant, et toujours très agréable à lire.

    Allez à bientôt???
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #22 31 Juillet 2017 22:28:36

    Coucou !
    Beaux bilans ! :)
    Je suis au T2 de La sélection et pour le moment j'aime beaucoup. Il faudrait que je m'y remette. C'est tellement plus facile de commencer plutot que de finir une saga ... :sifflote:

    Bonne lecture :)
  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 01 Août 2017 11:06:47

    de-pages-en-pages a écrit

    Coucou !
    Beaux bilans ! :)
    Je suis au T2 de La sélection et pour le moment j'aime beaucoup. Il faudrait que je m'y remette. C'est tellement plus facile de commencer plutot que de finir une saga ... :sifflote:

    Bonne lecture :)


    Coucou et merci pour ton com' :ok:
    J'ai passé un agréable moment avec la sélection, ms j'aurais dû faire une petite pause entre le tome 3 et le tome 4.

    Bonne journée ami(e)s lecteurs(trices)

  • BenHash

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 01 Août 2017 15:39:47

    bonjour!!

    J'ai terminé un super roman aujourd'hui! J'en parlerai plus longuement dans un prochain post. Un post qui sera suivi par des centaines de personnes whooooo :vainqueur:
    :grat:

    Voici la màj  de mon suivi lecture avec le bilan du mois de Mai 2017.

    #1 : La fille du train de Paula HAWKINS
    #2 : Harry Potter et les Reliques de la mort (t7) de J.K ROWLING
    #3 : Délirium (t3) de Lauren OLIVER
    #4 : Reboot (t1) d'Amy TINTERA
    #5 : Reset (t2) d'Amy TINTERA

    Pour la petite histoire, j'ai regardé le film adapté de la fille du train, et l'adaptation n'est pas plus mauvaise que les mauvaises adaptations... Je suis sûre que vous me trouverez de très mauvaises adaptations de roman?
    Le dernier tome d'HP était excellent. Le dernier tome de Delirium était...sûrement "sans plus" car je n'arrive même pas à m'en souvenir. Quant à Reboot... je vous laisse le bonheur de découvrir par vous même cette dystopie!

    Allez, c'est pas tout ça mais...je dois lire!!