[suivi lecture] Petit Lips

 
  • anns02

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 28 Mai 2010 09:28:39

    Aie, un livre de plus que je vais vouloir lire... la saga d'Oksa Pollock me tente bien...

    Sinon qu'as tu pensé de au secours il veut m'épouser? Moi il m'a un peu ennuyée, alors que j'adore ce genre d'histoires, je crois que je n'accroche pas trop avec A. Abecassis
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #22 28 Mai 2010 21:32:54

    Choukette a écrit

    Alors toi j'ai même pas le temps de voir ton, t'as déjà lu 4 livres :ko: lol


    c'est pas ma fauuuuuute :'S lol

    gerry29 a écrit

    Je viens de recevoir le tome 1 d'Oksa Pollock, alors tu en as pensé quoi?


    j'ai beaucoup aimé le premier tome, et le 2e est mieux je trouve.
    Juste un petit bémol : les remarques d'Oksa qui parfois sont un peu légères.

    Choukette a écrit

    Erato a écrit

    J'en ai entendu parler, mais la comparaison avec Harry Potter me fait plus flipper qu'autre chose ...


    Pour avoir lu les 7 tomes d'Harry Potter et le premier tome d'Oksa Pollock, je peux te dire que la comparaison n'a vraiment aucun lieu d'être.
    A aucun moment de ma lecture je n'ai pensé à Harry Potter. Ce n'est pas le même genre de magie, ici on ne trouve pas de baguette, chaudron et autre robe ou école de sorcier
    Oksa n'est pas orpheline mais au contraire très entourée par sa famille, et ils n'ont aucun trait de caractère en commun.
    Donc pour ceux qui hésitent de peur de comparer à Harry Potter, n'hésitez plus ;)


    Je suis tout à fait d'accord, comparer Oksa à Harry Potter est une erreur ;)

  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #23 28 Mai 2010 21:33:28

    anns02 a écrit

    Aie, un livre de plus que je vais vouloir lire... la saga d'Oksa Pollock me tente bien...

    Sinon qu'as tu pensé de au secours il veut m'épouser? Moi il m'a un peu ennuyée, alors que j'adore ce genre d'histoires, je crois que je n'accroche pas trop avec A. Abecassis


    J'ai beaucoup aimé au secours il veut m'épouser ! je l'ai trouvé vraiment très drôle, du coup j'ai acheté ses autres livres =)

  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 31 Mai 2010 00:03:13

    Je suis toujours en train de lire "Rachel Morgan Tome 1 : sorcière pour l'échafaud" mais j'ai également commencé "toubib or not toubib"
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 31 Mai 2010 13:54:30

    Bonne lecture ! (^-^) je ne connais pas encore Rachel Morgan
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 31 Mai 2010 17:10:21

    petit-lips a écrit

    Je suis toujours en train de lire "Rachel Morgan Tome 1 : sorcière pour l'échafaud"


    Ce livre me fait de l'aoil depuis sa sortie, j'ai hâte de pouvoir le lire !
    Bonne lecture :)

  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 31 Mai 2010 18:46:28

    Je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser de Toubib or not toubib. Bonne lecture!
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #28 31 Mai 2010 19:39:41

    Le Rachel Morgan me tente bien!

    Bonne lecture!
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #29 02 Juin 2010 23:15:34

    J'ai fini Toubib or not Toubib, vous pouvez retrouver mon avis http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 89#p151189.
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #30 02 Juin 2010 23:17:16

    J'ai également terminé ce soir Samantha bonne à rien faire
    Mon avis :
    http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 91#p151191