[Suivi Lecture] Padawan Tiff

 
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 17 Mai 2017 15:03:31

    Hello !

    Je te rejoins pour Une Flamme dans la Nuit, l'effet de surprise n'étant plus présent je l'ai trouvé un peu en-dessous du premier tome même si on est d'accord qu'Elias est à tomber par terre ?! ;)

    Six of crows je l'ai adoré du début à la fin, contrairement à toi je n'y ai pas trouvé de temps mort.

    Bon courage pour tes révisions ;)
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 17 Mai 2017 23:40:41

    Apres je pense que pour Six of Crows ça doit dépendre de la personne mais il faudrait que je Grisha pour m'imprégner un peu de l'univers. Sauf que bien entendu ce n'est disponible qu'en anglais sinon ce n'est pas drôle xD

    Merci à toi! <3
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 25 Mai 2017 21:12:57

    Je dis pas le mot en "m" mais le cœur y est!

    Alors, j'ai fini Le pays des contes le tome 2 qui a été un gros coup de cœur comme le premier et je viens d'entamer ma lecture de Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel <3

    J'aime beaucoup ma lecture pour le moment. Ca a l'air très intéressant
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 26 Mai 2017 15:27:46

    Oh le tome 1 des Enchantements d'Ambremer est dans ma PAL depuis des lustres :goutte: Je crois même que c'est le plus ancien ... Pourtant mon homme l'a lu et me l'a vraiment conseillé. Je surveillerai donc ton avis de près ;)

    Bonne lecture
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 29 Mai 2017 14:46:55

    Je l'ai fini et j'ai beaucoup beaucoup aimé! Je mettrai ma chronique en ligne cette semaine ainsi que celle de La Faucheuse que je viens de terminer et que j'ai beaucoup apprécié également!

    Deux coups de cœur en si peu de temps <3

    J'ai entamé American Gods de Neil Gaiman et je trouve ce livre bizarre pour le moment. À voir quand je l'aurai fini xD
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 29 Mai 2017 15:33:28

    Hello par ici ^^ Je vois que tu enchaînes les bonnes lectures.
    J'ai essayer de lire American Gods il y a quelques années mais je n'avais pas du tout accroché.
    J'avais trouvé Six of Crows pas mal et assez original. Il y a beaucoup de réflexion au détriment de l'action d'où peut-être ce sentiment de longueur qui personnellement ne m'a pas trop dérangé.
    J'ai le tome 1 du Paris des Merveilles dans ma PAL et il faudrait que je me bouge pour le lire surtout si il est si bien que ça.
    Bonne lecture ^^

    Dernière modification par kittymelo (29 Mai 2017 15:34:26)

  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 31 Mai 2017 14:22:19

    Franchement American Gods il faut s'accrocher pour le lire. C'est très très particulier! Je vais essayer de le finir aujourd'hui pour entamer soit Inseparables de Sarah Crossant soit le premier tome du cimetière des livres oubliés de Carlos Ruiz Zafòn qui a l'air vraiment bien <3

    Pour Six of Crows je pense que je dois lire le second tome mais j'ai actuellement trop de livres à lire donc je me mets en no buy pour le moment afin d'écouler mes lectures xD
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #28 31 Mai 2017 15:52:38

    Ah Carlos Ruiz Zàfon :pink:
    Bonne lecture :)
  • Cinnamon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 31 Mai 2017 16:06:45

    C'est excellent Zafon. Bonne lecture du tome 1 :)
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 31 Mai 2017 21:21:42

    Merci les filles ca a l'air vachement bien en tout cas!