[Suivi lecture] Jelydragon

 
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #21 23 Janvier 2017 11:41:33

    J'ai oublié mon livre en cours, les délices de Tokyo chez ma mère ce week end,  Je l'avais presque fini en plus  :-1:
    Du coup je vais commencer Marina de Carlos Ruiz Zafon qui traîne dans ma PAL depuis une éternité. J'avais beaucoup aimé l'ombre du vent, à voir si j'aime autant celui-là.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #22 23 Janvier 2017 13:51:13

    Coucou,

    J'ai lu "Marina" il n'y a pas très longtemps et j'avais beaucoup aimé.
    Moins toutefois que "L'ombre du vent" mais j'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteur... je m'étais vraiment bien immergée dans ce livre et son ambiance très sombre...

    Bonne lecture.
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #23 23 Janvier 2017 17:46:35

    Arf c'est ballot pour Les délices de Tokyo.
    Bonne lecture avec Marina, jelydragon ! :)
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #24 26 Janvier 2017 09:48:06

    C'est bon j'ai récupéré les délices de Tokyo, il me reste environ 50 pages à lire je pense le finir aujourd'hui.
    Marina j'en ai lu 75 pages et j'accroche bien, il y a une ambiance un peu mystérieuse, voir flippante par moment, j'ai hâte d'en apprendre plus.

    Et hier j'ai lu le début de Eleanor & Park de Rainbow Rowell à la bibliothèque et du coup je l'ai emprunté, ce sera ma prochaine lecture après Marina.
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #25 02 Février 2017 10:35:54

    Un petit point de mes dernières lecture, j'ai terminé les délices de Tokyo (ma chronique est dispo sur le blog), j'ai terminé également Marina de Carlos Ruiz Zafon qui me laisse un sentiment mitigé.
    Et maintenant je lis Eleanor & Park de Rainbow Rowell, ce n'est pas du tout mon style de lecture habituel alors on verra si j'accroche ou pas.

    Côté manga j'ai lu Silent voice tome 1, pas mal et Orange tome 1 et j'ai hâte de lire la suite.
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #26 02 Février 2017 10:49:43

    J'ai très envie de lire Les délices de Tokyo surtout après avoir vu l'adaptation qui m'a beaucoup émue.
    Dommage pour Marina...
    Bonne lecture :)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #27 02 Février 2017 10:51:40

    Eleanor & Park : beaucoup entendu parlé mais pas lu, j'espère que tu passeras un bon moment :)
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #28 02 Février 2017 20:09:22

    @oriane0102 : J'ai très envie de voir le film à présent. J'ai vu la bande annonce, je m'attendais à un Sentarô plus jeune, mais à voir.
    Marina j'ai aimé certains aspects, mais du même auteur je préfère largement l'ombre du vent.

    Pour Eleanor & Park comme je suis pas du tout en forme depuis hier j'ai du mal à avancer :S
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #29 06 Février 2017 09:49:36

    J'ai eu du mal à lâcher Elanor & Park ce week end. Ce soir je le termine.
    Ensuite je pense lire quelques BD et manga avant d'enchaîner avec Sanditon de Jane Austen. J'ai tellement hâte de retrouver la plume de Jane Austen :pink:
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #30 10 Février 2017 09:29:05

    Un point sur mes lectures, j'ai terminé Elanor & Park  que j'ai bien aimé, malgré quelques petites longueurs.
    Ensuite j'ai lu une BD entre ici et ailleurs de Vanyda, bien mais sans plus.
    J'ai voulu commencer la série de manga Kasane, mais je n'ai pas du tout accroché, trop sombre et tourmenté pour moi.

    Et j'ai pu commencer Sanditon de Jane Austen hier soir, je sais qu'elle n'a écrit qu'une partie de ce roman et qu'il a été terminé par quelqu'un d'autre. Dès les premières pages j'ai retrouvé le style de Jane Austen que j'aime tant.