[suivi Lecture] DesLivresToi

 
  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 01 Janvier 2017 16:59:31

    Joëlle a écrit

    pour Harlan Coben, je connais l'auteur mais je n'ai jamais lu ses romans. Par contre, j'ai vu l'adaptation de ne le dis a personne et j'ai le roman dans ma wish list.
    Pour le deuxième auteur, je ne connais pas, si je comprends bien, il est canadien, je n'ai pas lu beaucoup d'auteurs canadiens. Bonne lecture :)


    Ne le dis à personne est un excellant roman! J'espère que tu l'aimeras :)
    Et oui, c'est un auteur québécois très populaire ici. J'ai eut le bonheur de le rencontrer et il est vraiment sympathique!
    Bonne année et bonne lecture!

  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 01 Janvier 2017 19:04:54

    En ce premier janvier, un petit bilan de l'année s'impose!
    Cette année, j'ai lu 48 livres et 18 309 pages!
    Bon, c'est vrai que j'ai fait bien mieux l'année passée, mais quand même.
    Maintenant, l'objectif est de battre ce bilan pour l'année 2017!

    Et vous, quel est votre bilan de l'année et votre objectif pour cette année qui commence? :)
  • Joëlle

    Passionné du papier

    En ligne

    #23 01 Janvier 2017 20:18:49

    DesLivresToi a écrit

    En ce premier janvier, un petit bilan de l'année s'impose!
    Cette année, j'ai lu 48 livres et 18 309 pages!
    Bon, c'est vrai que j'ai fait bien mieux l'année passée, mais quand même.
    Maintenant, l'objectif est de battre ce bilan pour l'année 2017!

    Et vous, quel est votre bilan de l'année et votre objectif pour cette année qui commence? :)


    Pour l'année 2016, j'ai lu 54 romans. Pour cette année, j'aimerais bien en lire autant et pouvoir découvrir de nouveaux auteurs, diminuer ma pal ainsi que ma wish list. Ce qui n'est pas facile à faire

  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 01 Janvier 2017 20:25:54

    Joëlle a écrit

    Pour l'année 2016, j'ai lu 54 romans. Pour cette année, j'aimerais bien en lire autant et pouvoir découvrir de nouveaux auteurs, diminuer ma pal ainsi que ma wish list. Ce qui n'est pas facile à faire


    C'est un très beau bilan et un très beau objectif!
    Je te souhaite de le réussir!! :D

  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 06 Janvier 2017 14:29:30

    J'aime beaucoup l'idée de se fixer des objectifs pour l'année :) je te souhaite de battre ceux de 2016 :)
    J'ai lu 104 livres et à peu près 40 000 pages lues du coup j'espère faire à peu près la même chose en 2017, et surtout faire baisser ma PAL !!! ^^ Comme beaucoup de personnes je pense !
    J'ai vu que tu étais au Canada... nostalgie de mes vacances à côté de Toronto ;) Bonne journée à toi
  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 06 Janvier 2017 18:08:25

    MoreArrows a écrit

    J'aime beaucoup l'idée de se fixer des objectifs pour l'année :) je te souhaite de battre ceux de 2016 :)
    J'ai lu 104 livres et à peu près 40 000 pages lues du coup j'espère faire à peu près la même chose en 2017, et surtout faire baisser ma PAL !!! ^^ Comme beaucoup de personnes je pense !
    J'ai vu que tu étais au Canada... nostalgie de mes vacances à côté de Toronto ;) Bonne journée à toi


    Je te souhaite de réussir tes objectifs aussi!
    D'ailleurs, moi aussi j'aimerais beaucoup réussir à réduire ma PAL ;)
    Je ne suis jamais allée à Toronto, mais j'adorerais! Moi, je suis de Montréal.

    Bonne chance pour tes objectifs! :D

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 07 Janvier 2017 08:16:38

    Belle année à toi.
    Bravo pour ton bilan 2016, j'ai eu une gosse grosse panne cette année. Du coup, je n'en lu "que" 19 livres dont plus de la moitié entre septembre et décembre. Malgré 2 - 3 déceptions, que de magnifiques lectures donc c'est tout ce qui compte.
    Pour 2017, retrouver mon rythme de lecture et lire 50 livres :) Nous verrons bien, le plus important c'est de prendre du plaisir :)

    Que lis - tu en ce moment ?
  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 07 Janvier 2017 17:47:33

    Nath a écrit

    Belle année à toi.
    Bravo pour ton bilan 2016, j'ai eu une gosse grosse panne cette année. Du coup, je n'en lu "que" 19 livres dont plus de la moitié entre septembre et décembre. Malgré 2 - 3 déceptions, que de magnifiques lectures donc c'est tout ce qui compte.
    Pour 2017, retrouver mon rythme de lecture et lire 50 livres :) Nous verrons bien, le plus important c'est de prendre du plaisir :)

    Que lis - tu en ce moment ?


    Je te souhaite de retrouver ton rythme de lecture, mais surtout, de découvrir pleins de merveilleux livres et auteurs cette année!
    Tu as bien raison, c'est le plaisir qui compte! :)

    En ce moment, je suis à la toute fin du livre : En as-tu vraiment besoin de Pierre-Yves McSween. C'est un livre qui se lit lentement, car il est remplit d'information. Ce n'est vraiment pas mon genre de lecture habituellement (je suis plus roman), mais j'avoue que cet essaie nous fait vraiment réfléchir et il est apporté avec une touche d'humour très agréable.
    Lorsque je l'aurais terminé, je pense me lancer dans ''La Chimiste'' de Stephenie Meyer.

    Et toi, que lis-tu? :)

  • MarieAimeLire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 08 Janvier 2017 19:34:40

    En passant, si vous êtes intéressés, moi et mon amie avons créé un groupe facebook de lecture commune.
    https://www.facebook.com/groups/244162522684845/
    N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil ;)
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 08 Janvier 2017 19:56:50

    SI j'avais facebook je l'aurais bien fait :')
    Bonne lecture !