[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

 
  • Mlle_Lily

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #21 20 Septembre 2010 18:24:54

    mariiine a écrit

    Azariel87 a écrit

    Je pense que je ne vais pas résister et que demain je vais aller acheter les tomes 2 et 3 :sifflote:


    Je pense que c'est une sage décision :angel:


    +1 !! =)

  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 22 Novembre 2010 20:58:26

    Je suis en pleine lecture du tome 1 et c'est pas mal, mais je trouve que ca traine en longueur. J'ai un peu plus développé mon avis dans mon suivi lecture. J'ai lu un peu plus de la moitié, j'attend de voir ce qui va se passer. Pour l'instant, j'ai plus l'impression qu'on fait connaissance avec l'ensemble des personnages. Et puis bon j'entend tellement parler les filles de Barrons, que j'en attend peut etre trop de lui, et pour l'instant, il ne m'a pas encore mise en émoi ;)
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 23 Janvier 2011 17:43:26

    Alors, certaines d'entre vous ont-elles lu le dernier tome en anglais?? (qui est sorti cette semaine!) Qu'en avez-vu pensé (sans spoiler bien-sur^^)
    Sinon, j'ai Lu annonce ce cinquième et dernier tome pour le 2eme semestre 2011. J'en suis ravie !!!!! (nous n'aurons pas à attendre 2 ans comme pour certains livres!!!)
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 23 Janvier 2011 17:46:52

    Je suis en train de le lire...:-)
    J'avoue que je suis un peu vexée d'avoir du mal à comprendre parfois...Ce sont les voyages inter-dimensionnels qui me plantent la lecture...:ko:

    Mais c'est... pas mal pour le moment...:grat:

    Dernière modification par Czar (23 Janvier 2011 17:48:44)

  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 23 Janvier 2011 17:51:48

    Ha ! Bon, j'espère que tout cela est prometteur.
    De mon côté, je lis en anglais, mais celui-là me fait un petit peu peur... Je ne l'ai donc pas encore commandé.
    A voir ;)
    Très bonne suite de lecture, alors !!! (j'espère que nous aurons toutes les réponses à nos questions... Parce qu'il y en a, des questions en suspend, depuis 4 tomes !!)
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #26 23 Janvier 2011 17:53:01

    J'ai acheté le tome 1 début Janvier, on verra ce que ça donnera :)
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #27 23 Janvier 2011 17:58:30

    Bon courage j'ai trouvé trop de défauts à ce tome 1 !
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #28 23 Janvier 2011 17:59:17

    Je viens de recevoir le tome 1 en VO hier. J'ai hâte de m'y mettre, la grande majorité des avis sont très positifs, il me fait vraiment envi!
  • rozetta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 23 Janvier 2011 18:04:26

    Le tome 1 n'est vraiment pas le meilleur... L'histoire peut y sembler trop "simple" et l'héroïne trop superficielle.
    Mais la suite... pfiou !
    Chaque tome est meilleur que le précédent. Et on arrive alors à la fin d'un 4eme tome haletant...
    Là, on est accro !! :aouh:

    Très bonne lecture avec le tome 1, alors ! Et si vous n'en êtes pas fan, mais que ça vous plaît quand même, je vous conseille vivement de continuer avec le deuxième ;)

    Dernière modification par rozetta (23 Janvier 2011 18:07:01)

  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 27 Janvier 2011 11:44:51

    Je viens tout juste de finir le tome 1 après en avoir entendu tellement parler, j'ai finalement succombé à mon tour. J'ai bcp aimé, même si on peut y trouver quelques bémols l'ensemble tient la route et la tension se maintient. La mythologie est intéressante. Barrons par contre reste un mystère à lui tout seul qui m'intrigue bcp bcp !