[Suivi Lecture] Ben JiL

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #21 07 Mars 2017 10:06:44

    Ça donne envie de le lire .
    Que lis tu maintenant ?
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #22 07 Mars 2017 10:27:01

    Bonjour
    alors qu'elle est ta lecture du moment ?
    Bonne journée :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #23 07 Mars 2017 21:49:47

    Ouh c'est tentant pour "Ma fille", tant pour le contexte géographique que pour l'histoire de cette famille.
    Je me le note :)

    Bonne prochaine lecture (je vois que tu en as plusieurs en cours sur ton profil?)
  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #24 20 Avril 2017 18:00:46

    Hidès a écrit

    Jolie quelques mots! Cela donne envie de le lire ;)


    Merci Miss! Oups, jme rends compte que je ne suis pas revenu mettre à jour pendant combien?... 6 semaines, ouh là!
    J'sais pas si tu l'as lu entre temps du coup, et n'en as pas été déçue :-)

  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 20 Avril 2017 18:03:48

    Kyradieuse a écrit

    Coucou,
    Je m'incruste ! ^^

    Alors, que lis-tu ?


    Petite mise au point : après "Ma Fille", j'ai donc lu "Mains Blanches" de Theo Lemattre, que j'ai également chroniqué...

    En quelques mots : un Thriller digne des grands, par un auto-édité jeune mais si mature, plein d'humilité, qui raconte l'histoire d'une prostituée comme personne à mon sens... je le recommande pour découvrir comment il s'y prend, c'est surprenant de vérité et d'imaginaire à la fois.

  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 20 Avril 2017 18:07:22

    marval a écrit

    Ça donne envie de le lire .
    Que lis tu maintenant ?


    Et maintenant, j'en suis à 80% d'une autre lecture à chroniquer avec "ParadoXe" tome 1 de Charlotte Pastoret : une romance que l'auteure qualifie de légère mais qui ne l'est pas tant que ça, le titre en dit déjà long... à découvrir également, réservé aux amateurs de romance tout de même (jme suis limite forcé à la base, sans regrets au final), même si il y est défendu de belles valeurs humaines. C'est un SP de la maison d'édition ERATO, aux collections KAMA.

  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 20 Avril 2017 18:09:22

    Julie27 a écrit

    Ouh c'est tentant pour "Ma fille", tant pour le contexte géographique que pour l'histoire de cette famille.
    Je me le note :)

    Bonne prochaine lecture (je vois que tu en as plusieurs en cours sur ton profil?)


    Oui j'en ai noté plusieurs, pour ne pas les oublier :-P
    Ne pas trop tenir compte de ce que je mets en attente, surtout sur Livraddict en ce moment lol pb d'organisation quand on est soi-même auteur indépendant par ailleurs également ahahah Quelle vie !

  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 20 Avril 2017 18:11:47

    Candyshy a écrit

    Bonjour
    alors qu'elle est ta lecture du moment ?
    Bonne journée :)


    Dsl pour l'attente, je suis très peu présent ici surtout ces derniers temps...
    Bienvenue sur mon "Suivi Lecture"
    J'essaierai quand-même de revenir sans trop tarder :-D

  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #29 20 Avril 2017 19:05:56

    Coucou! Tu sais ca arrive souvent de déserté le suivi lecture, le mien non plus n'est pas à jour ^^
    Je ne lirai pas ma fille, malgré ton super avis, ce n'est pas mon genre. Je te souhaite une bonne lecture ;)
  • Ben Lefranc K

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 27 Avril 2017 04:34:49

    Hidès a écrit

    Coucou! Tu sais ca arrive souvent de déserté le suivi lecture, le mien non plus n'est pas à jour ^^
    Je ne lirai pas ma fille, malgré ton super avis, ce n'est pas mon genre. Je te souhaite une bonne lecture ;)


    Ouais mais après on est vite oublié, dommage pour aun auteur ahah
    Déjà que j'ai peu lu ces derniers jours encore lol 20% d'un livre pas si long en 5 jours puis plus rien en 2 jours pffff
    Bref, pour la romance j'ai fait en 3-4 coms mon avis (pas le temps pour ça sur mon blog) avec "Paradoxe" T1 de Charlotte Pastoret.
    Demain je commence "Mille Soleils Splendides" de Khaled Hosseini en suivant, plutôt que "Entre mes mains le bonheur se faufile" d'Agnès Martin Lugnand.