#28 29 Juin 2017 17:28:54
J'oublie toujours de mettre à jour mon suivi lecture :/
J'ai fini le
tome 3 de Black Science, mais aussi le
tome 4 et le
tome 5. C'est toujours aussi génial et beau graphiquement. Un vrai coup de cœur pour cette saga.
J'ai ensuite lu
38 Mini-Western (avec des fantômes) de Mathias Malzieu. J'ai bien aimé, c'est sympa de lire ces histoires très très courtes un petit peu tous les jours. Toujours aussi fan de Mathias Malzieu :)
J'ai ensuite lu le tome 3 de
Descender. Il ne fait pas avancer l'histoire du tout celui-là puisqu'on va avoir que des flashback de la vie des personnages. Mais cela ne m'a pas du tout déplu, j'aime toujours autant cette série très poétique, SF et belle graphiquement.
Ensuite j'ai lu
Les Enfants de Peakwood de Rod Marty. Je l'ai acheté car Margaud Liseuse m'avait convaincue dans sa vidéo, elle disait que c'était génial. Du coup j'ai été super déçue (surtout d'avoir dépensé 20€ pour ça) on aurait dit un mauvais téléfilm d'horreur de M6... C'était pas original au possible. Super déçue.
Ensuite j'ai lu le volume 1 de l'intégrale
d'Anita Bomba : Journal d'une Emmerdeuse qui vient de sortir chez Akiléos. C'est de la BD des années 90 et j'ai beaucoup aimé même si c'est assez perché et qu'on comprend pas tous de l'univers. C'était assez fun et marrant. Les dessins sont cools.
Enfin, j'ai lu le tome 1 de
Injection (oui du coup j'ai rattrapé mon retard en comics ce mois-ci je suis contente) de Warren Ellis et j'ai beaucoup aimé l'histoire même s'il y a pas mal de choses mystérieuses encore. J'ai très hâte du tome 2 qui devrait sortir à la rentrée !
Maintenant je lis
Magnus Million, un roman jeunesse de Jean-Phillipe Arrou-Vignod qui me plait bien pour l'instant !
Et j'ai aussi commencé
Watchmen le gros comics que je dois lire depuis des lustres, évidemment c'est du bon.