[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #21 04 Mars 2017 19:22:13

    Coucou,

    Justement j'ai fini "Hamlet" il y a peu (et j'avais hésité avec "Roméo et Juliette"). Comme toi, j'en attendais un peu plus, même si je suis contente de l'avoir lu.

    Tu sais ce que tu vas lire ensuite?
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 05 Mars 2017 16:20:29

    Là je viens de finir Red Queen tome 1, c'est un roman que j'ai adorée de par son univers impitoyable mais aussi sa fin qui remet tout en cause ! :pink:
    Du coup je lui met la note de 17/20 Ma chronique ICI !

    Et maintenant je vais lire...*roulement de tambours*


    La guerre des clans tome 1 cycle 1 !!! :pompom:



    Oui car je me rappelle avoir beaucoup aimé cette série alors je me relance ! Vive les chats !:lol:

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #23 05 Mars 2017 16:27:11

    Oui la fin est juste super et comme toi je l'ai pas vu venir... J'espère que tu vas aimer le second tome (pas comme moi...)
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 05 Mars 2017 17:01:47

    J'ai lu cette saga, il y a un certain temps et j'avais adoré! :D
    Bonne lecture :)
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #25 05 Mars 2017 18:37:21

    La guerre des clans, clairement une de mes sagas préférées, et le premier tome est juste génial (la découverte de l'univers, des personnages, des coutumes, de la forêt, tout ça tout ça :heart:) !
    Bonne lecture !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #26 05 Mars 2017 18:58:05

    Oh, je ne connaissais pas du tout "La guerre des clans".
    Je viens d'aller voir la fiche et j'aime beaucoup le synopsis, il est super original !
    C'est une saga assez longue pour que je me lance (en tout cas prochainement, car j'essaie plutôt de vider ma PAL) mais je me le note.

    Bonne lecture :)
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 05 Mars 2017 19:12:06

    ChemsBook a écrit

    Oui la fin est juste super et comme toi je l'ai pas vu venir... J'espère que tu vas aimer le second tome (pas comme moi...)


    J'espère aussi car elle m'a l'air indispensable =) JE VEUX SAVOIR LA SUITE !!!!!

    oriane0102 a écrit

    J'ai lu cette saga, il y a un certain temps et j'avais adoré! :D
    Bonne lecture :)


    Moi aussi j'ai adorée ! Tu avais lu les autres tomes également ?

    Aryia a écrit

    La guerre des clans, clairement une de mes sagas préférées, et le premier tome est juste génial (la découverte de l'univers, des personnages, des coutumes, de la forêt, tout ça tout ça :heart:) !
    Bonne lecture !


    Je n'ai lu le cycle  qu'une fois en tout et je me souviens l'avoir adorée ! :heart:
    Du coup je me relance !

    Julie27 a écrit

    Oh, je ne connaissais pas du tout "La guerre des clans".
    Je viens d'aller voir la fiche et j'aime beaucoup le synopsis, il est super original !
    C'est une saga assez longue pour que je me lance (en tout cas prochainement, car j'essaie plutôt de vider ma PAL) mais je me le note.

    Bonne lecture :)


    Heureuse de t'avoir fait découvrir cette série :angel:
    Dès que tu le pourra, emprunte le à une bibliothèque pour te faire une idée !

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #28 05 Mars 2017 20:57:28

    Je ne connaissais pas non plus, ça m'a l'air sympa =)  bonne lecture et bon dimanche soir
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #29 06 Mars 2017 09:50:17

    Coucou :)
    Dès que tu as l'occasion d'avoir la passe-miroir entre les mains, n'hésite pas une seule seconde à lire cette histoire car elle est terrible *_*
    Personnellement, même s'il me reste beaucoup de pages à lire, je suis parti sur un coup de coeur et en faisant un tour sur ton profil, je viens de voir que tu avais la guerre des clans comme lecture actuelle :)
    C'est amusant car je me suis offert le premier tome hier matin, lors d'une bourse aux livres *_*
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 06 Mars 2017 18:23:32

    Le Carnet de Jessica a écrit

    Je ne connaissais pas non plus, ça m'a l'air sympa =)  bonne lecture et bon dimanche soir


    Merci de ton passage ici et c'est bon lundi que je te souhaite :tim:

    Kah Rane a écrit

    Coucou :)
    Dès que tu as l'occasion d'avoir la passe-miroir entre les mains, n'hésite pas une seule seconde à lire cette histoire car elle est terrible *_*
    Personnellement, même s'il me reste beaucoup de pages à lire, je suis parti sur un coup de coeur et en faisant un tour sur ton profil, je viens de voir que tu avais la guerre des clans comme lecture actuelle :)
    C'est amusant car je me suis offert le premier tome hier matin, lors d'une bourse aux livres *_*


    La passe miroir fait partie de ma WishList, je la lirai avec plaisir, mais il faut déjà me la procurer ! :heart:
    En ce qui concerne cette coïncidence, je n'ai qu'une phrase à dire : Les grands esprits se rencontrent :D