[Rowell, Rainbow] Carry on

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 03 Mars 2017 17:26:22

    Bon ba c'est malin, avec tous vos avis j'ai craqué en le voyant en rayon, et il a rejoint ma bibliothèque. Du coup, ma PAL ne vous remercie pas xD
    En tout cas, je ne le voyais pas si gros. C'est une jolie brique dites donc !
  • Invité

    Invité

    #22 04 Mars 2017 11:51:07

    J'ai tellement envie de le lire ! Maintenant que mon challenge sans achat est terminé, je sens que je vais aller faire un tour à la librairie !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 04 Mars 2017 14:54:35

    Je suis en pleine lecture de Fangirl et j'ai vachement envie de lire Carry on maintenant ;D
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 04 Mars 2017 17:03:04

    Je n'ai pas lu ce livre, mais vu que tout le monde en parle, je pense me laisser tenter avec plaisir!
  • legoutdumonsieur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 04 Mars 2017 20:01:29

    Ce livre est dans ma PAL depuis quelque temps maintenant. Il me tente énormément mais je finis toujours par trouver autre chose à lire .. Mais je sens que je vais finir par trouver le temps nécessaire pour me plonger dans cette lecture ! :D

    Hâte de vous faire connaître mon avis en tout cas !
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 05 Mars 2017 23:33:29

    J'ai commencé Carry on aujourd'hui et pour le moment il me plait bien. Hâte de voir ce que donnera la suite ^^
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 07 Mars 2017 16:42:39

    ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Tout un tas de nouveau lecteurs et lecteurs potentiels =D

    j'ai acheté aussi fangirl mais pas encore entamé et je viens tout juste de rentrer de Londres où je me suis un peu lâché sur les achats en VO :emb:
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #28 18 Mars 2017 01:20:36

    Je suis certaine de ne jamais lire ce livre, toute la partie dans fangirl le concernant, m'a juste gâchée ma lecture... Ce qui est au final bien dommage parce que je n'ai pas su apprécié les personnages et l'histoire de FG à sa juste valeur...
  • Les Mondes de Clèm

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 18 Mars 2017 12:15:29

    J'avais commencé Fangirl en anglais il y a quelques années mais pour je ne sais plus quelle raison, j'avais arrêté... Pour la grande fan de Harry Potter que je suis, je trouve ça dommage et j'avais beaucoup aimé le début de Fangirl. Quand j'ai entendu que Carry On allait sortir, je me suis dit pourquoi pas, mais j'avais peur que ça n'aille pas sans avoir terminé Fangirl. Heureusement, vos messages m'indiquent qu'il serait possible de comprendre l'histoire quand même ! Une potentielle future lecture alors, à suivre...
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #30 18 Mars 2017 22:00:16

    Islemme ReadingLove a écrit

    Je suis certaine de ne jamais lire ce livre, toute la partie dans fangirl le concernant, m'a juste gâchée ma lecture... Ce qui est au final bien dommage parce que je n'ai pas su apprécié les personnages et l'histoire de FG à sa juste valeur...


    Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans les passages de Carry on que l'on avait dans Fangirl ?