[Suivi lecture] Milleca

 
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 07 Juin 2017 21:16:16

    Ah je suis contente si je t'ai intrigué :D Après c'est vraiment à des années lumière de ce que j'ai l'habitude de lire et je ne suis pas sûre que ça puisse plaire à tout le monde mais j'ai été convaincue. Si tu le lis, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 19 Juin 2017 15:20:37

    Bon voilà, enfin, j'ai terminé ma lecture du tome 2  de Mer Corbyn : volée noire d'Anne Bishop. Je ne vous cache pas que je suis déçue. Le premier tome avait été un coup de coeur et si je trouve que ce second tome prend de l'ampleur au niveau de l'histoire et nous permet d'en découvrir toujours plus sur l'univers, j'ai aussi eu l'impression qu'il était beaucoup trop éparpillé.. On a énormément de changements de points de vue, pas forcément logiques pour moi et ça m'a déstabilisé plus d'une fois..

    Bon maintenant je suis face à un dilemme parce que le challenge de l'été commence dans 2 jours et si je démarre un livre aujourd'hui, je ne l'aurais pas fini d'ici la et je vais donc commencer le challenge avec du retard alors que j'ai été très optimiste et que je voudrais bien y arriver.. En même temps, j'ai tout le temps 1 bouquin sur moi et j'ai l'habitude de lire dès que j'ai 5 min alors c'est très dur pour moi de ne pas avoir de lecture en cours :/
    Une astuce à me donner ??
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #23 19 Juin 2017 18:25:34

    Oui une astuce simple : prendre un livre assez court ;)
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 19 Juin 2017 20:40:15

    J'y ai pensé mais je me suis rendue compte que je n'en avais pas ... enfin si 1 mais je le réserve pour le challenge de cet été justement :tetemur:
    Finalement je vais en profiter pour avancer sur le retard sur j'ai pris dans les chroniques et je vais me faire une BD en attendant avec grande impatience mercredi :D
  • Invité

    Invité

    #25 19 Juin 2017 20:42:32

    J'allais te suggérer la même chose que Mypianocanta mais effectivement si tu le réserves pour le challenge...
    Une BD c'est effectivement la bonne solution.
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 20 Juin 2017 07:49:15

    Finalement je n'ai pas DU TOUT lu de BD hier... Par curiosité j'ai feuilleté Humaine tome 1 de Rebecca Maizel et une chose en entraînant une autre, j'ai commencé à le lire.. J'ai même fait mon mardi sur son 31 dessus !!! Rahh la curiosité... Du coup on verra comment j'avance aujourd'hui soit je le finirai demain, soit je le mettrais de côté pour débuter le challenge x)
  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 20 Juin 2017 09:39:48

    Humaine - Tome 1 de Rebecca Maizel est dans ma PAL, quand tu l'auras finis je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé. ^^
    Bonne lecture en tout cas :)
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #28 20 Juin 2017 14:16:25

    Bonne lecture à toi =)
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 20 Juin 2017 14:32:26

    Je connais ce sentiment terrible de se retenir de lire pour un challenge, mon dieu xD Bonne lecture !
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 21 Juin 2017 08:10:34

    Merci !
    Bon comme annoncé j'ai mis Humaine de côté pour démarrer ce matin Geek Girl tome 1 de Holly Smale , une lecture tranquille je pense avant mes concours pour ne pas en avoir plein la tête.
    Et vous, que lisez-vous ?