[Suivi Lecture] Anabel

 
  • Valoche75

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 02 Janvier 2018 09:38:10

    Coucou Anabel ! Tant mieux si Glacé te plaît...
    Je te souhaite une excellente année 2018, pleine de belles lectures !
  • Anabel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 09 Janvier 2018 22:32:30

    Voilà j’ai terminé Glacé  de Bernard Minier. Un gros coup de cœur... rien à faire le triller est mon style de prédilection! Et j’ai bien apprécié cette lecture. En plus la série est disponible sur Netflix et j’ai commencé à la regarder. Il y a pas mal de différences, ce qui est assez perturbant...

    J’ai également terminé les Fiancés de l’hiver. Pas vraiment un coup de cœur comme c’est le cas pourtant pour’pas’mal de Lecteurs... mais j’ai quand même très envie de lire la suite car c’etait Quand même une lecture bien agréable.

    Là je viens de commencer Puzzle de Frank Thilliez.

    Dernière modification par Anabel (09 Janvier 2018 22:33:12)

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 10 Janvier 2018 11:48:53

    Coucou Anabel !

    Ah je suis moi aussi en pleine lecture de Puzzle :D D'ailleurs pour l'instant j'apprécie ma lecture j'espère que ce sera ton cas aussi :)

    Pour Les fiancés de l'hiver, comme toi ça n'a pas été un coup de coeur mais j'ai tout de même bien apprécié ma lecture =)
  • Anabel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 10 Janvier 2018 16:45:17

    @ CatLady : cool pour la dédicace... Pour ma part, je n'ai encore fait aucun salon littéraire (pas frapper :euhnon:) j’essaierais bien d'en faire un cette année...

    @AmySunday : j'aime beaucoup, mais il m'a fallu le temps pour comprendre le lien entre les premiers chapitres...
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #25 13 Janvier 2018 18:12:25

    Coucou Anabel,

    Je vois que tu es en pleine lecture de "Puzzle" de Franck Thilliez et je suis carrément impatiente d’avoir ton avis. Voilà un thriller qui me fait envie depuis super longtemps. Ton avis me décidera peut-être à enfin me l’acheter. Je te souhaite une bonne lecture. Des bisous.
  • Anabel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 14 Janvier 2018 07:29:53

    TheCatLady a écrit

    Cool pour glacé ^^. Ma tante s'est fait dédicacé son dernier au salon du livre de l'année dernière. Bonne lecture.


    Je n'ai encore jamais été à un salon du livre... (pas frapper :angel:), ça doit être sympa de pouvoir rencontrer les auteurs... Du coup, j'ai prévu ça cette année. A bruxelles, la foire du livre est en février. J'y serai!

  • Anabel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 14 Janvier 2018 07:31:46

    AmySunday a écrit

    Coucou Anabel !

    Ah je suis moi aussi en pleine lecture de Puzzle :D D'ailleurs pour l'instant j'apprécie ma lecture j'espère que ce sera ton cas aussi :)

    Pour Les fiancés de l'hiver, comme toi ça n'a pas été un coup de coeur mais j'ai tout de même bien apprécié ma lecture =)


    Alors Puzzle, tu l'a terminé? moi pas encore...

  • Anabel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 14 Janvier 2018 07:41:25

    Waterlyly a écrit

    Coucou Anabel,

    Je vois que tu es en pleine lecture de "Puzzle" de Franck Thilliez et je suis carrément impatiente d’avoir ton avis. Voilà un thriller qui me fait envie depuis super longtemps. Ton avis me décidera peut-être à enfin me l’acheter. Je te souhaite une bonne lecture. Des bisous.


    Là j'en suis à 50% et je suis accro :pink:
    Bon, les triller, c'est quand même mon genre de prédilection.... donc je me délecte....

    Je ne sais pas si tu as vu The Game avec Michael Douglas, mais c'est exactement le même principe : un jeu grandeur nature au sein duquel tu ne distingue plus la réalité du jeu... que ce soit au niveau des événements qui se déroulent, mais même au niveau de la mémoire du héros et même de ses sensations physiques... Le tout dans un ancien hôpital psychiatrique perdu au fin fond des Alpes en plein hiver...

    Dernière modification par Anabel (14 Janvier 2018 07:42:06)

  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 14 Janvier 2018 16:35:00

    Coucou anabel,

    Bon, tu m’as décidée, je vais me procurer "Puzzle". Tout comme toi, mon genre de prédilection, ce sont les thrillers et les polars. Mais c’est vrai que lorsqu’on en lit beaucoup, il est difficile d’en trouver des originaux et qui sortent un peu de l’ordinaire. Je me réjouis d’avoir ton avis global. Des bisous.
  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 14 Janvier 2018 19:51:31

    Anabel a écrit

    AmySunday a écrit

    Coucou Anabel !

    Ah je suis moi aussi en pleine lecture de Puzzle :D D'ailleurs pour l'instant j'apprécie ma lecture j'espère que ce sera ton cas aussi :)

    Pour Les fiancés de l'hiver, comme toi ça n'a pas été un coup de coeur mais j'ai tout de même bien apprécié ma lecture =)


    Alors Puzzle, tu l'a terminé? moi pas encore...


    Coucou !

    Oui je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé ma lecture :)
    Et toi ? Tu apprécies pour l'instant ?