[suivis lecture] petit loup malin

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #21 11 Février 2018 11:06:15

    Coucou :)

    Je viens de voir tes souhaits de rétablissements ici et du coup, je te remercie avec du retard :)
    la crève est sur sa faim et cela me rassure :)
    Je tousse encore un peu mais de plus en plus rare, mon nez ne coule plus même s'il a besoin d'être évacué de temps en temps.
    Juste cette saleté d'otite qui persiste et qui m'énerve...

    Sinon, concernant ma lecture actuelle, elle n'est pas à mettre dans toutes les mains, et celles des jeunes mamans ne font pas exceptions.
    C'est très dur et l'ensemble forme une violente cohérence qui me pousse, moi, à fermer le livre quelques secondes le temps d'encaisser et d'ingérer ce que je me prends en pleine poire avant d'y replonger de plus bel.

    Je sais par avance que c'est une lecture donc je vais ressortir légèrement marqué.
    D'ici là, je te souhaite une bonne journée et je te dis à très bientôt :)
  • petit loup malin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 13 Février 2018 18:07:23

    Coucou Kah Rane, oui, comme je te le disais, cette lecture ne finira pas dans ma wich list. J'ai lu que tu n'allais pas mieux :( Mais vu la météo il vaut mieux que tu reste au chaud.


    Coucou à tous, sur le blog, j'ai mis mon 3éme texte pour mieux vous aider à parler de la dyslexie avec vos enfants, aujourd'hui je me suis attaquée à la mémoire.
    <image>
  • petit loup malin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 14 Février 2018 18:23:10

    Coucou les amis, qui dit mercredi, dit l'histoire en podcast, aujourd'hui je vous propose de d'écouter l'histoire de Grillon le devin, un drôle de filou se bonhomme Grillon croyez moi ;)
    https://lesptitsloupsmalin.com/podcast- … -le-devin/
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 14 Février 2018 18:47:00

    Bonsoir,
    Je m'abonne à ton suivi lecture ! En plus, j'ai vu que tu traitais le thème de la dyslexie. Etant prof, je pense que cela pourrait m'aider à aiguiller les élèves !
    A bientôt et bonne lecture !
  • petit loup malin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 14 Février 2018 20:20:22

    Bonsoir Meriraton bienvenue ici, eh oui, la dyslexie m'a longtemps gênée jusqu'à ce que je rencontre une auteure très dyslexique, qui m'a permis d'ouvrir les yeux, et de faire de cet handicap une force. N'hésite pas à me donner des conseils, les critiques ne me gêne pas, tant qu'elles sont productives. :D
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #26 14 Février 2018 20:53:33

    Coucou :)

    Comment ca va ?
    Moi, super :)
    Pour répondre à ton message laissé sur mon suivi, j'étais en train de comparer Paul & Tristan à l'une des lectures bien gore que j'ai eu le plaisir de lire : l'enfant des cimetières de Sire Cédric.
    Déjà, le monsieur touche pas mal le haut du panier avec ces sujets mais promis, à côté de l'auteur de Paul & Tristan, c'est une Candy de la littérature ( j'espère que Sire Cédric ne sera jamais amené à lire ça )
    J'ai la fameuse trilogie du mal de monsieur Chattam à la maison mais pour l'heure, pas le temps de le dire.
    Sur mon suivi-lecture, tu trouveras ma nouvelle lecture qui sera commune et je ne m'attarde pas beaucoup, je te demande pardon pour ça.
    J'ai ma série qui débute bientôt et je sens que je ne serais pas prêt suite à tout ce que j'ai à faire au sujet de la lecture.

    Du coup, je file et si tu veux me taper au retour, vas-y, j'aime me faire mal :D
    Bonne soirée :D
  • petit loup malin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 21 Février 2018 10:19:58

    Coucou Kah Rane, contente de voir que tu vas mieux, et que tes vilains virus, n'ont pas eu raison de ton humour :)

    Coucou tout le monde, je passe vite fait, à la vitesse de la lumière, pour vous dire, que
    1) je n'ai quasiment rien lu, depuis deux semaines, alors que mon livre est génial. (manque de temps)
    2) je me coupe jusqu'à vendredi d'inernet, (ou presque) car je suis en pleine formation, et j'ai besoin de soldé mon module 3
    3) Je vais faire le nettoyage de printemps sur le blog, qui semble avoir décidé d'aller, dans une direction différente de celle que j'avais projeté.

    Et enfin voici le podcast, et sa vidéo de la semaine :) https://lesptitsloupsmalin.com/podcast- … t-la-bete/

    Bonne continuation à tous, et portez-vous bien.
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #28 21 Février 2018 10:37:40

    Bon courage petit loup malin, j' espère que tu trouveras le temps de lire =)
  • petit loup malin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 23 Février 2018 11:25:43

    @ Delphine.B et @ thecatlady merci.

    @Delphine.B non malheureusement, en ce moment je n'ai pas le temps de lire, ce qui me frustre car j'adore ma lecture en cours, qui forcément est stoppée en plein suspens, mais dans la journée, vraiment pas le temps, je ne pensais pas que c'était aussi intense de devenir bloggueuse pro. D'un autre côté j'adore ce que je fais. Et le soir je m'endors dessus.

    @Thecatlady : c'est moi qui n'avais pas les yeux en face des trous avant ou tu as changé ton avatar ? En tout cas j'adore.

    @Meritaton et @ vous tous : J'ai besoin de vous, surtout si la dyslexie, et le bien être par les histoires vous intéresse, car je suis mise au défi pour ma formation, de réaliser une vidéo par jour, ( moi qui n'aime déjà pas être prise en photo :ko: ) mais honnêtement j'ai pas là tout de suite 30 idées de sujets. Pour ne rien vous cacher, j'en ai que 5 :ptdr: Alors si vous avez quelques questions sur le sujet je suis preneuse.

    Et si vous voulez voir, comment je m'embrouille dans ma présentation de défi, alors que mon ordi est méchamment en panne et que j'ai pas de axés à mon logiciel de montage, c'est par là, allez je vous autorise, à vous moquer de moi :fouet:
  • petit loup malin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 26 Février 2018 16:50:48

    Coucou tout le monde,

    Je suis toujours plongée dans le roman de Florence Cochet  "La proie du dragon", que j'adore même si je ne lis guère plus qu'un chapitre par jour en ce moment.
    Je passais vite fait pour vous dire que j'avais mis un article sur le blog :
    Pourquoi votre enfant est aussi précieux que votre crayon de papier