[suivi lecture] magiciennedoz II

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #21 31 Mars 2018 22:09:39

    L'animation flûtes et poésie s'est bien passé?
    Plusieurs fois????? Oh mon dieu, c'est de la passion!!!!  :aouh: Ahhhh oui, je ne savais pas.
    Et bien respect car certaines scènes lues une fois , me suffit =D 

    Bon week-end, profite bien. Bisoussss
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #22 31 Mars 2018 23:49:42

    stellade a écrit

    L'animation flûtes et poésie s'est bien passé?
    Plusieurs fois????? Oh mon dieu, c'est de la passion!!!!  :aouh: Ahhhh oui, je ne savais pas.
    Et bien respect car certaines scènes lues une fois , me suffit =D 

    Bon week-end, profite bien. Bisoussss


    cc !
    l'animation s'est bien passée sauf que j'ai un peu bafouillé sur le dernier mot du poème  : "assassinassiez "  dur dur à dire ! :'S

    bises aussi ! :)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #23 04 Avril 2018 22:20:35

    bonsoir !

    fini "Les jours meilleurs" de Cecelia Ahern ce matin  et mon ressenti est mitigé  j'ai eu bcp de mal au début  l'héroïne m"énervait et je ne voyais pas où ç amenait et au fur et à mesure  je me suis intéressée aux personnes rencontrées , l'héroïne a changé et je me suis retrouvée dans un feel good ! la fin est vraiment sympa ! ça valait le coup de persévérer !  il me semble que j'ai eu le même problème avec un autre livre de cette auteure ! ça avait du mal à se mettre en route , mais après très sympa !

    ce soir je ne sais pas encore ce que je commence ??? soit  Changer l'eau des fleurs  ( tentée par l'avis de ma copinette Du calme Lucette ! )  ou  la femme en vert  pour le challenge énigme de Drussnaga sur le thé  pour le mois d'avril ???   j'attends de savoir si ma copinette  Ennairod est prête à lire la femme en vert  ce mois- ci !!!
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #24 06 Avril 2018 07:19:11

    bon j'ai commencé Changer l'eau des fleurs et c'est très chouette j'adore déjà l'héroïne Violette et son drôle de métier !
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #25 08 Avril 2018 20:26:23

    aller retour à Roubaix pour suivre la course ! j'en ai profité pour lire sur le trajet (2x 1H15)  et j'ai bien avancé  ! quelle superbe histoire ! je viens de passer un moment très émouvant
    j'ai pensé à Agnès Ledig !
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #26 11 Avril 2018 20:37:15

    suis revenue de la fnac avec la série 3 d'outlander !!!! enfin ! :yeah:
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #27 12 Avril 2018 20:32:51

    j'ai regardé 2 épisodes hier !!! trop bien !
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #28 16 Avril 2018 12:56:52

    j'ai fini "Changer l'eau des fleurs" de Valérie Perrin ce matin ! j'ai adoré ! :)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #29 16 Avril 2018 13:02:45

    cats rock and books a écrit

    Bonjour :)
    Comme tu as eu la gentillesse de venir me souhaiter la bienvenue sur mon post de présentation, je viens faire un tour sur ton suivi ;)
    Oh je ne connais pas du tout ce livre, mais au vu de ton enthousiasme je file voir sur BBM.
    Tu vas lire quoi maintenant ?


    merci de venir voir mon suivi ! :)

    oui j'ai choisi un polar  qui me permettra d'avancer dans 2 challenges  c'est  "Au 5e étage de la faculté de droit" de Christos Markogiannakis

    bonne journée à toi :)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #30 18 Avril 2018 22:10:20

    magiciennedoz a écrit

    j'ai fini "Changer l'eau des fleurs" de Valérie Perrin ce matin ! j'ai adoré ! :)


    j'ai hâte de le découvrir, merci pour ton avis.
    Bonne semaine et bonne lecture :bisous: