[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #21 03 Avril 2018 19:10:24

    marilise a écrit

    Cordelia Vorkosigan ? ah j'ai déjà entendue parler, il est bien ?
    Moi je commence le dernier Goncourt, à voir...


    Je ne pourrais pas te dire je n'en ai lu que 8 pages

  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 03 Avril 2018 19:39:50

    Oh désolé que ta lecture est été pénible. 

    Je pense attaqué le clan des Otori tome 2
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 03 Avril 2018 23:42:58

    SheilaPendragon a écrit

    Oh Mince pour ta lecture !!!  ça parlait de quoi ???
    Moi je viens à peine de commencer Cordelia Vorkosigan de Lois McMaster Bujold.


    C'est pas grave. On ne peut pas toujours tomber sur de bonnes lectures. C'était l'histoire de la ville de New-York, avec des personnages d'origine différentes qui cherchent à se révolter contre cette ville vorace qui leur prend tout mais ils sont tous voués à l'échec. C'est la fatalité du livre. Mais le style de l'écriture est vraiment trop particulier pour moi, la multitude des points de vues des personnages rend l'histoire difficile à suivre :euhnon:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 03 Avril 2018 23:44:40

    orihime a écrit

    Oh désolé que ta lecture est été pénible. 

    Je pense attaqué le clan des Otori tome 2


    Ne t'inquiète pas ce sont des choses qui arrivent en tant que lectrice. C'est le genre du nouveau roman qui ne me plait pas beaucoup. Bonne lecture à toi en tout cas :)

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 04 Avril 2018 00:22:10

    Coucou ! Je ne connais pas ta lecture mais désolée qu'elle ne t'ait pas plu... Moi je lis le deuxième tome de l'assassin royal et un policier (les 3 rois de Cologne). ^^ Bonne soirée ;)
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 04 Avril 2018 08:15:31

    EmyaLouise a écrit

    Coucou ! Je ne connais pas ta lecture mais désolée qu'elle ne t'ait pas plu... Moi je lis le deuxième tome de l'assassin royal et un policier (les 3 rois de Cologne). ^^ Bonne soirée ;)


    Merci à toi ! L'assassin royal est bien ? J'en ai déjà entendu parler. Bonne journée :)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #27 05 Avril 2018 16:26:34

    Je viens de lire Waiting for spring tome 1 :) C'est un manga très mignon avec une petite touche d'humour! L'histoire possède toutes les caractéristiques du shojo classique pour le moment mais j'attend de lire la suite pour voir comment ça va évoluer :pink:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 06 Avril 2018 07:44:19

    TheCatLady a écrit

    Sympa :)
    Après je suis plus shonen et seinen mais des shojo peuvent être pas mal. J'ai hâte de lire le josei otaku otaku xD


    J'en ai entendu parler, je n'ai entendu que de bons avis alors j'ai hâte de le lire aussi :ok:

  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #29 06 Avril 2018 12:29:05

    Coucou,
    J’espère que tu vas bien ? Au niveau des mangas, je me suis lancée dans Tokyo Ghoul pour l’instant je n’ai lu que le premier tome et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu et lu. Le personnage féminin est juste super géniale et badass...
    J’espère que tu passes un bon moment avec ta lecture du moment (répétition ouh lalala)
    Bonne lecture future et présente
    :bisous:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #30 06 Avril 2018 12:45:39

    TheCatLady a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    Coucou,
    J’espère que tu vas bien ? Au niveau des mangas, je me suis lancée dans Tokyo Ghoul pour l’instant je n’ai lu que le premier tome et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu et lu. Le personnage féminin est juste super géniale et badass...
    J’espère que tu passes un bon moment avec ta lecture du moment (répétition ouh lalala)
    Bonne lecture future et présente
    :bisous:


    Trop cool que tu ai commencé Tokyo ghoul! La saison 2 en manga se termine en 15 tomes


    Ah ouaip déjà il faut que je lise le tome 2 hahaha... Tu les as lu ? Si j’aime vraiment bien je regarderais sans doute l’anime.
    D’ailleurs il faut que je regarde la saison 2 de l’attaque des titans. Il est juste génial. Tu connais ?
    Et toi Chat de Bibliothèque ?
    Bonne lecture à vous