[ILLIMITÉ] Bookisney

• LaDemoiselle

A la découverte des livres

#21 03 Septembre 2018 23:59:31

Shan_ a écrit

LaDemoiselle a écrit

Shan_ : Peut-être un menu Mulan l'an prochain :tim: ? Super ! Le menu La Belle et la Bête est certainement celui dont je suis la plus fière !

Ce serait génial haha ! Et ouiii, le menu La Belle et la Bête m'a tout de suite attirée ! Il est très bien trouvé ! D'ailleurs, j'ai une petite question : pour Big Ben, tu parles d'un livre en VO ou d'un livre se déroulant en Angleterre donc je voulais juste vérifier que la VO pouvait aussi être de l'espagnol ou s'il fallait que ce soit obligatoirement en anglais ?

Et sinon, j'ai relu attentivement les menus et je pense que je vais aussi tenter Blanche Neige et Ratatouille. J'essaierai de faire une liste provisoire de PAL pour ces trois menus (et si je suis inspirée, je tenterai peut être les autres aussi tout en sachant que j'ai peu de chances de les compléter en entier). D'ailleurs, je me suis permis de m'inspirer de la liste de la_lectrice_ananas et Titan noir me tente énormément aussi (en couverture moche et résumé alléchant :lol:). Et je valide pour Les filles de nulle part, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre <3

Ah oups, merci de préciser ta question, je vais modifier ça. Il s'agit de VO anglaise :)

Aaaaaaah Titan noir ♥

• LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#22 04 Septembre 2018 00:57:52

Hey!! J'ai déjà beaucoup trop de challenge en cours mais bon je l'avais déjà fait une fois et j'avais bien aimé le principe so LET'S GO!
  • LaDemoiselle

#23 04 Septembre 2018 08:58:12

LulaBouquine a écrit

Hey!! J'ai déjà beaucoup trop de challenge en cours mais bon je l'avais déjà fait une fois et j'avais bien aimé le principe so LET'S GO!

Bienvenue :)

• AmySunday

Marin sur les mers du savoir

#24 04 Septembre 2018 09:22:33

Hello !

Rien que parce que tu as pensé à La Planète aux trésors, je m'inscris ! :lol:
    Non en vrai, j'aime beaucoup l'idée et les menus me parlent :)

Je vais essayer de faire tous les menus mais je peux les remplir au fur et à mesure ? Je veux dire par là, est-ce que je peux remplir une catégorie d'un menu puis une catégorie d'un autre menu avec un autre livre ou est-ce que je dois finir toutes les catégories d'un menu avant d'en commencer un autre ?
  • Lunathys

Baby lecteur

#25 04 Septembre 2018 09:30:35

Hey !

J'aime beaucoup l'idée. Je participe avec plaisir ;)
  • LaDemoiselle

#26 04 Septembre 2018 09:48:01

AmySunday a écrit

Hello !

Rien que parce que tu as pensé à La Planète aux trésors, je m'inscris ! :lol:
    Non en vrai, j'aime beaucoup l'idée et les menus me parlent :)

Je vais essayer de faire tous les menus mais je peux les remplir au fur et à mesure ? Je veux dire par là, est-ce que je peux remplir une catégorie d'un menu puis une catégorie d'un autre menu avec un autre livre ou est-ce que je dois finir toutes les catégories d'un menu avant d'en commencer un autre ?

Bienvenue et merci :) ! Alors, c'est un challenge assez libre donc tu fais comme tu veux tant que tu as un livre par catégorie, tu les lis dans l'ordre que tu veux :p Certaines personnes ont pris plusieurs menus, elles se débrouillent sur la façon de lire tant qu'il y a bien 4 livres par menus :D

@Lunathys merci et bienvenue :)

• Espyvie

Serial lecteur

#27 04 Septembre 2018 10:19:26

Très sympa ton challenge ! Tu viens de faire voler en éclat ma volonté de me calmer sur les challenges...

Le menu La belle et le bête est le premier qui m'ait attiré ! Mais les autres sont aussi très tentant. Blanche Neige, Alice aux pays des merveilles et La planète au trésor me tentent beaucoup aussi... Je verrais donc au fur et à mesure XD

Voici le lien de ma liste Bookisney : Ici. Bon elle est loin d'être complète et elle bougera sûrement beaucoup au fur et à mesure ^^

• orihime

Consommateur de phrases

#28 04 Septembre 2018 11:01:26

Bonjour

Je suis une fan Disney et ce challenge m’intéresse. Plusieurs menu me plaisent et j'aimerai tenter l'expérience.  Par contre soyez indulgent car se sera le premier challenge dans lequel je me lance.
  • LaDemoiselle

#29 04 Septembre 2018 15:05:27

Espyvie a écrit

Très sympa ton challenge ! Tu viens de faire voler en éclat ma volonté de me calmer sur les challenges...

Le menu La belle et le bête est le premier qui m'ait attiré ! Mais les autres sont aussi très tentant. Blanche Neige, Alice aux pays des merveilles et La planète au trésor me tentent beaucoup aussi... Je verrais donc au fur et à mesure XD

Voici le lien de ma liste Bookisney : Ici. Bon elle est loin d'être complète et elle bougera sûrement beaucoup au fur et à mesure ^^

Bienvenue et merci :P ! Oui, il me tente trop ce menu aussi :pink:
    Aaaaaaaah Vert Émeraude ♥ J'ai un magnifique souvenir de cette saga ♥
    Je ne connaissais pas du tout La mémoire du thé mais ça doit être dur à lire

@orihime Bonjour et bienvenue :) Chouette, j'espère que tu nous montreras les livres que tu as choisi :D Non t'inquiète pas, on ne te jugera pas, le challenge est assez libre, chacun avance à son rythme et comme il le souhaite

• Melody Pond

Collectionneur de pages

#30 04 Septembre 2018 15:40:32

Bonjour !

Voici ma PAL :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alice au pays des merveilles
    • Alice : Un livre jeunesse : Il était une fois dans le Nord, de Philip Pullman
    • Le chapelier fou : Un univers ou un personnage atypique : La trilogie de Gormenghast, tome 2, de Mervyn Peake
    • Le chat du Cheshire : Lire un livre proposé au random : Bazaar, tome 1, de Stephen King
    • Dinah : Un livre qui met en scène un animal : Terremer, l'intégrale, de Ursula K. Le Guin

La Planète aux trésors
    • Jim Hawkins : Un livre de science-fiction : La Zone du Dehors, d'Alain Damasio
    • Morph : Un livre humoristique ou qui fait rire (sans être humoristique) : Un chapeau de ciel, de Terry Pratchett
    • John Silver : Un livre Steampunk : Burton & Swinburne, tome 2 : L'étrange cas de l'homme mécanique, de Mark Hodder
    • Capitaine Amélia : Le personnage principal est une fille/femme : La forme de l'eau, de Guillermo Del Toro

Bonne journée ! :)

Dernière modification par Melody Pond (04 Septembre 2018 17:01:20)