[Illimité] Week-end à 1000

• Premiere-Neige

Improvisateur de marque-pages

#21 16 Février 2019 01:31:31

Merci pour vos réponses! J'aime que ce challenge soit vraiment libre et qu'il soit un prétexte pour s'accorder du temps pour lire, chose qu'on ne fait pas toujours. Je pense tenter la prochaine session. Je verrai d'ici là ce que j'aurai envie de lire. Bon challenge à tous.tes! :-)

@Elizewyn: J'espère que tu apprécieras The Giver autant que moi! C'est un excellent roman. Il existe une adaptation cinématographique du roman. Si le film a pris beaucoup de liberté par rapport au livre, il demeure assez bien. Bonne lecture!
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#22 16 Février 2019 02:57:23

Premiere-Neige a écrit

Merci pour vos réponses! J'aime que ce challenge soit vraiment libre et qu'il soit un prétexte pour s'accorder du temps pour lire, chose qu'on ne fait pas toujours. Je pense tenter la prochaine session. Je verrai d'ici là ce que j'aurai envie de lire. Bon challenge à tous.tes! :-)

@Elizewyn: J'espère que tu apprécieras The Giver autant que moi! C'est un excellent roman. Il existe une adaptation cinématographique du roman. Si le film a pris beaucoup de liberté par rapport au livre, il demeure assez bien. Bonne lecture!

J'espère aussi :) (je vais peut-être zapper l'adaptation par contre, je n'aime pas trop quand ça prend des libertés :lol:)

• missmolko1

Accro des mots

#23 18 Février 2019 08:30:46

Bilan de ce week-end a 1000 : 960 pages lues
    Je suis super fière de moi, car ca fait très longtemps que je n'ai pas été aussi proche des 1000 pages ! Et surtout j'ai lu trois super livres
  • Ichmagbücher

Correctrice Bibliomania

#24 18 Février 2019 09:22:48

J'ai lu 973 pages, je suis contente. Mes lectures :
    - La baleine des malouines de Pierre Boulle (complète)
    - Pandemia de Franck Thilliez (environ 2/3)
    - Dark-Hunters, tome 3 : La fille du shaman de Sherrilyn Kenyon (complète)
  • lemillefeuilles

Jongleur de romans

#25 18 Février 2019 09:24:36

Félicitations à toutes les personnes qui ont participé, que vous ayez réussi votre objectif ou non ! :)

Je n'ai lu que 138 pages du tome 8 de L'Epouvanteur de Joseph Delaney, ayant été très occupée ce week-end !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#26 18 Février 2019 12:57:42

J'ai eu un weekend super occupé aussi, plus que je ne pensais, car des choses se sont décidées en dernière minute :lol:
    Résultat je n'ai lu que 313 pages :lol:
    Je me rattraperai lors de la semaine à lire =D
  • Adhara_

Dompteur de pages

#27 18 Février 2019 21:12:39

De mon côté, peu de pages lues également (mais j'ai profité, pour une fois que le soleil se montre vraiment dans le Nord ^^), à savoir :

- les 65 dernières pages du tome 1 des Soeurs Lockwood : La Belle et l'Espion de Julie Anne Long (une romance, ouais, sans plus)
    - 148 pages de Trois fois la fin du monde de Sophie Divry qui m'ont permises de le finir (un très très chouette roman à la limite du philosophique pour moi. Coup de coeur)
    - et 99 pages du livre Le mur du son de Marshall (un livre très complet sur le rock)

Pour un total de... 312 pages ! Je suis encore une fois loin du compte mais c'est pas grave, un jour sera le bon ! =)
  • MiaMiu

Lecteur confirmé

#28 19 Février 2019 19:12:37

Je suis moi aussi un peu loin du compte avec tout ce que j'ai eu à faire et le soleil dont il fallait profiter... :goutte:
    Voici mes lectures du week-end :
    - La princesse des glaces : 329 pages
    - L'amie prodigieuse :  109 pages
    Total : 438 pages
  • La_plume56_sevade

Constructeur de PAL

#29 20 Février 2019 10:55:54

Bonjour à tous !

petit bilan de ce week-end à 1000. J'ai lu peu vu le rythme du travail, et puis j'ai fais un peu de sport et surtout j'ai fait des siestes un peu longues.

J'ai lu la BD Le meilleur ami de l'homme soit 137 pages

J'ai avancé dans 13 à table soit 24 pages
    J'ai avancé dans Journal d'un vampire en pyjama soit 55 pages

Total : 216 pages

J'ai aussi avancer de 9% ma lecture Entraves. Je ne sais pas trop à combien de pages ça équivaut.

Je suis contente d'avoir participer et félicitations à tous les participants et à ceux qui ont atteint les 1000 pages !

Bonne journée
    Lecturement vôtre

Dernière modification par La_plume56_sevade (20 Février 2019 10:58:56)

• Exuline

Chercheur de mots

#30 22 Février 2019 13:06:13

Bonjour,

Petit bilan de ce premier we à 1000, et bien pas une grande réussite, avec seulement 400 pages lues et arrondies en plus de ça.
    J'avoue j'ai préféré profiter du soleil :P
    A plus