[Cabot, Meg] Une (irrésistible) envie de sucré - Saga

 
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 17 Avril 2011 22:51:19

    Au temps pour moi pour le classement alors ...

    Je suis entrain de relire le tome 1 pour une dame et c'est rigolo de le relire en sachant qui est le tueur. Il me tarde toujours de commencer le numéro 2 (en fonction je chercherai le 3 et le 4 peut être)
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 18 Juillet 2011 16:32:23

    Tome deux dévoré =) Vivement le tome 3 maintenant ^^.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 31 Octobre 2011 10:28:02

    j'avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes mais j'ai été déçue par le dernier

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    surtout par la relation entre les 2 héros, ça allait trop vite et le coup du mariage, j'ai trouvé que ça faisait "beni oui-oui"

  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 05 Novembre 2011 14:38:56

    Je me souviens, et c'était il y a bien longtemps, avoir adoré dévorer cette saga.! A conseiller .! :)
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #25 06 Novembre 2011 15:53:55

    Les trois tomes sont super, j'ai lu le tome 1 il a quelques années, et je m'y suis remise il y a pas si longtemps que ça et j'ai adoré !
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #26 11 Avril 2012 23:39:57

    J'ai beaucoup aimé le premier tome, le deuxième un tout petit peu moins bon, mais cela reste de délicieux moments !
    J'aime l'héroine et son penchant pour les chocolats chauds avec de la chantilly et des chamallows, les personnages secondaires masculins sont drôles et l'ambiance enquête policière dans un dortoir d'étudiants sympa.

    Par contre, moi je le classerais en chick lit, je compare avec une autre de ses séries, le journal d'une princesse, et ce dernier est vraiment jeunesse, mais je pense que ça peut se discuter !
  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 12 Avril 2012 20:11:49

    Je la classerai également en chick lit d'ailleurs l'auteur elle même la classe en adulte et non jeunesse
  • Siana

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 04 Mai 2012 12:40:49

    Une histoire rafraîchissante mêlant humour, amour et meurtres et un livre qui ne reste pas dans nos mains très longtemps tant nous sommes absorbé par la lecture.

    J’ai adoré les « films » que ce fait Heather vis-à-vis de Cooper (qui est à croquer), et comme ce dernier ne laisse rien transparaître, le lecteur se demande s’il a des sentiments ou pas, si oui, les caches t’il parce qu’il s’agit de l’ex de son frère … 

    En revanche, je déplore le fait que Heather soit une ex star, cela enlève de la véracité au récit c’est dommage. J’ai tout de même hâte de lire la suite ^^.

    J’ai, pour une fois deviné qui était le tueur avant la révélation, je suis à la fois fière et déçue (contente d’avoir trouvé mais déçue de n’avoir pas été plus manipulée par l’auteur comme elle le fait avec la relation Heather/Cooper).

    J’aurais bien aimé un petit surnom pour Heather de façon à me sentir plus intime avec elle mais bon.
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 06 Mai 2012 14:57:27

    J'avais ADORÉ cette saga, ça fait un moment qu'on parle d'un tome 4, j'ai hâte !
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 06 Mai 2012 15:01:02

    Apparemment le nouveau tome sort le 10 juillet en VO sous le titre "Size 12 and Ready to Rock".