[En cours] Challenge Tara Duncan [01/07/19 au 31/10/19]

• Aryia

Correctrice Bibliomania

#21 10 Juin 2019 18:49:19

@TobyH → Bienvenue au Lancovit ! Tu verras, c'est un très joli royaume où il fait bon vivre !
  • Luhnatic

Petit joueur sur les mots

#22 10 Juin 2019 19:02:02

Salut Aryia, félicitations pour ce challenge ! :)
    Mais dis-moi, pourquoi n'avoir pas utilisé une image de Tara Duncan pour ta bannière ?

Et comme j'ai décidé de poursuivre ma lecture des tomes de Tara Duncan (attention par contre, je ne suis pas tendre avec SAM ^^') et que le côté sans illustrés de ton challenge me plaît bien, peux-tu m'inscrire à Hymlia s'il te plaît ? (Oui, je reste team Nain.es !)
  • Aryia

Correctrice Bibliomania

#23 10 Juin 2019 19:26:10

@Luhnatic → C'est une image de Tara Duncan pour la bannière ... ce sont les couvertures japonaises que j'utilise :D
    Chic, une naine d'Hymlia ! Les Forgeafeux t'accueillent avec grande joie et s'apprêtent à chanter tes exploits !
  • Luhnatic

Petit joueur sur les mots

#24 10 Juin 2019 19:33:35

Aaaaah d'accord ! Je ne connaissais pas les illustrations japonaises. :D
    Merci !
  • Tintaglia31

Improvisateur de marque-pages

#25 10 Juin 2019 19:35:27

Félicitations pour ce nouveau challenge !

Je vais rester fidèle à mon pseudo et rejoindre Lancovit puisque c'est dans ce monde que les dragons sont le plus nombreux (bien que je sois trop tentée de rejoindre ma super équipe d'Elfounettes à Smallcountry  :pink::pink::pink:)
  • Aryia

Correctrice Bibliomania

#26 10 Juin 2019 19:37:48

@Luhnatic → Je les ai découvert par hasard, et comme elles se prêtaient plus à une "customisation" que les couvertures françaises, je me suis dit "allons-y" ^^

@Tintaglia31 → Bienvenue au Lancovit ! Maitre Chem, Haut-mage du royaume, t'accueille les bras grands ouverts : il est toujours ravi de revoir un compatriote après tant d'années passées loin de votre planète natale !
  • Mimine

Lecteur du dimanche

#27 10 Juin 2019 22:24:35

Je participe chez Hymlia :) Même si je ne connais rien au monde de Tara Duncan ^^

Dernière modification par Mimine (10 Juin 2019 22:29:03)

• angebleu34

Modératrice

#28 10 Juin 2019 23:54:24

Merci pour les explications, je vais réfléchir car j'hésite entre deux :D

Du coup, ce sera l'occasion de découvrir cette saga :)
  • Chant des Livres

Casual lecteur

#29 11 Juin 2019 00:01:57

Hello hello !

Je participe à ce challenge chez les SmallCountry !!
  • alapagedesuzie

Pilier de bibliothèque

#30 11 Juin 2019 06:25:16

Coucou!
    J'aimerais beaucoup m'inscrire dans le royaume humain Lancovit =D je dois rester constante dans mes choix...Je suis aussi du côté des humains dans Terre du milieu hihi
    Bravo pour ce Challenge et perso, j'adore le fait que les livres illustrés ne soient pas permis puisque j'en lis aucun :P
    Bien hâte de commencer