Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #12

• Nolany

Pèlerin des mots

#21 06 Septembre 2019 15:08:25

Bonjour,

Il y a deux fiches pour un même livre : ici et ici.

Merci :)
  • belette2911

Petit joueur sur les mots

#22 06 Septembre 2019 15:41:41

Bonjour, pourriez-vous ajouter les Éditions De La Nouvelle Revue Critique, s'il vous plait ? Il faudra aussi créer la collection "Bibliothèque de criminologie" qui va avec.

Sources : mon édition personnelle, Rakuten, un blog qui parle du roman, le centre Pompidou et ce bon vieux Babelio. =D

Pas facile de les trouver sur le Net !

Plus difficile encore pour avoir des infos sur les éditions Robeyr qu'il faudrait aussi ajouter.

Mes sources sont ma propre édition (12, rue monsieur Le Prince Paris), Amazon, Rakuten, librairies dialogues et Babelio.

Merci à vous ;)

Dernière modification par belette2911 (06 Septembre 2019 16:09:36)

• Lianne

Au service de sa majesté Lecture

#23 06 Septembre 2019 15:56:09

Bonjour, j'ai fais une erreur de copier coller en allant trop vite dans le dernier livre que j'ai rajouté : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=314774

Le résumé devrait être :

Hundreds of years ago, the Selkies made a deal with the sea witch: they would have the sea for as long as she allowed it, and when the time came, she would call in all their debts at once. Many people assumed that day would never come. Those people were wrong.

When the Luidaeg—October "Toby" Daye's oldest and most dangerous ally—tells her the time has come for the Selkies to fulfill their side of the bargain, and that Toby must be a part of the process, Toby can't refuse. Literally. The Selkies aren't the only ones in debt to the Luidaeg, and Toby has to pay what she owes like anyone else. They will travel to the fabled Duchy of Ships and call a convocation of the Selkies, telling them to come and meet the Luidaeg's price...or face the consequences.

Of course, nothing is that simple. When Dianda Lorden's brother appears to arrest Dianda for treason against the Undersea, when a Selkie woman is stripped of her skin and then murdered, when everything is falling apart, that's when Toby will have to answer the real question of the hour.

Is she going to sink? Or is she going to swim?

Merci d'avance !

• Nolany

Pèlerin des mots

#24 06 Septembre 2019 16:01:20

Bonjour,

Il faudrait renommer ce livre  comme ceci : En chute libre

et remplacer son résumé actuel par celui-ci en français :

Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

Merci d'avance :)
  • Lectures du Chatpitre

Modératrice

#25 06 Septembre 2019 17:19:42

corrections effectuées! ;)
  • Ademius

Néophyte de la lecture

#26 06 Septembre 2019 23:20:08

Bonjour, il y a une erreur au niveau des pages du livre : La balance brisée tome 2 : Phénoménale

Il y a 441 pages au lieu de 464 pages.

Merci!
  • coldtroll

Pèlerin des mots

#27 07 Septembre 2019 08:50:57

Bonjour ! Sur cette fiche

Les deux premières éditions sont la même

Quant à la troisième, même isbn, mais l'illustration montre la jaquette du tome 2

Pourriez vous corriger cela ? Merci !
  • Powoui

Livraddictien débutant

#28 07 Septembre 2019 08:55:01

Bonjour,

Je suis allée un peu trop vite en créant la fiche pour "Mon premier rêve en japonais"
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … onais.html

En effet, j'ai copié/collé l'adresse d'une image avec bandes blanches...
    Cherchant une image entrant dans les 350x350px, je n'ai pas fait attention que celle que je proposais était cadrée.

Voici un lien qui devrait rectifier le tir : https://www.bdfugue.com/media/catalog/p … 5_1_75.jpg

Mille excuses.

Blandine
  • Keepiru

Correctrice BBM

#29 07 Septembre 2019 09:28:42

C'est tout bon :-)
  • Du calme Lucette

Surfeur des couvertures

#30 07 Septembre 2019 12:05:40

Bonjour,

Réveiller les lions en grand format chez Presses de la Cité contient 413 pages. Lien BBM.

Merci :)