[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #21 03 Mars 2020 23:35:21

    Les Misérables : à propos de ce film, j'avais surtout entendu un commentaire que j'ai lu quelque part et qui m'avais motivée à aller le voir : "le meilleur film de sa catégorie depuis La Haine". Bon, bah il fallait que je constate par moi-même. C'est chose faite... et le titre n'est pas usurpé. C'est fort, c'est cash, sans filtre, sans faux-semblants, sans morale lourdingue (comme on pourrait craindre de trouver dans un film de ce propos). Les personnages sont des "vrais gens", ils ont tous leur ambivalence, personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs, c'est comme ça la vie. C'est brillamment interprété, super bien mis en scène. Quand tu te sens essoufflé avec les personnages après une course poursuite, tu sais que tu es dans la bonne salle.
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #22 06 Mars 2020 14:46:23

    Jumanji 3 : Next Level
  • Sally_38

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 07 Mars 2020 17:29:44

    Joker

    Joaquim Phoenix est exceptionnel  Ce film nous  fait plonger dans le trouble neurologique de ce personnage qui devient au fil de l’histoire folie grandissante, incontrôlée et incontrôlable !
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #24 07 Mars 2020 18:56:07

    Jumanji 3 : Next Level : Je ne l'ai malheureusement pas trouvé aussi bien que le 2. Beaucoup de déja-vu redondant et des personnages agaçants.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #25 07 Mars 2020 19:18:26

    En avant : un Disney pixar sympathique après j'ai préféré coco ^^
  • Caedy

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 07 Mars 2020 19:24:31

    Thecatlady a écrit

    En avant : un Disney pixar sympathique après j'ai préféré coco ^^


    Oh ! J’avais pourtant de grandes attentes pour celui-ci (surtout après Coco justement). Je vais les revoir à la baisse, histoire de ne pas être déçue.

    Jojo Rabbit
    Conseillée par une amie sans autre raison que son nombre de nomination aux Oscars, je ne m’attendais à rien. Encore moins à ça. Une excellente surprise !

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #27 08 Mars 2020 00:22:17

    La Belle Epoque (re-visionnage) : Oui, je l'ai revu et toujours pareil... Le meilleur film 2019 selon moi... Nicolas Bedos a visiblement une formule qui parle à mon petit coeur... Je susi à chaque fois touché en plein... Les personnages sont tous incroyable même les plus petits rôles. Extraordinaire... :pink:

    Lara Croft : Tomb Raider (re-visionnage) : Après avoir vu le Tomb Raider 2019, et entendu à maintes reprises que c'était mieux avec Angelina Jolie (alors que mon souvenir était plutôt modéré), je voulais le vérifier. C'est chose faite. Je persiste et signe : Moyen, j'ai préféré celui de 2019 (signé : un non-joueur).
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #28 11 Mars 2020 10:32:57

    Toy Story 4 (2019) : Bon bin... Ca y est, je l'ai vu... Et? Pourquoi un tel engouement chez certains? Je ne comprends pas... Oui, j'ai passé un moment sympathique mais quand on avait une fin comme celle du 3, je ne comprenais, et à présent que je l'ai vu, ne comprends toujours pas l'intérêt de ce film... Ca m'échappe...

    Spider-man Far from Home (2019) : Ah Mysterio! A vrai dire c'est la seule et unique raison pour laquelle j'ai regardé ce film! Car s'il est un "méchant" de l'univers Spider-man que j'apprécie (avec Venom) c'est bien Mysterio et jusqu'ici il avait été boudé. Je ne suis pas déçu! Car je me suis moi-même fait prendre dans cette espèce de double illusion! J'ai plus apprécié le scénario que le film en lui-même mais c('est original, ça sort un peu du lot, ça change donc ça fait plaisir! Un agréable moment ciné!

    Irréversible (2002) : J'ai pas pu... J'ai pas pu le terminer... Mon premier Gaspard Noé... Je savais ce qu'il contenait mais j'ai pas pu... Ajouté à ça cette "caméra" qui a pour objectif de te faire vomir en te donnant le mal de mer dans les 10 premières minutes déjà... Mais qu'est-ce que c'est que pour un film...

    Retour à Zombieland (2019) : Sympathique mais loin d'être à la hauteur du premier...

    Dernière modification par Aealo (11 Mars 2020 10:33:28)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #29 13 Mars 2020 22:01:59

    La Reine des Neiges 2 : J'en attendais beaucoup pour ce film qui a été repoussé mainte fois. Finalement, je suis déçue. Tout ça pour ça. Les chansons n'arrivent pas à la cheville du premier et les décors bof-bof. Et quelle tête à claque cette Anna !

    Les Trois Mousquetaires : Version avec Orlando Bloom. J'adore le choix des acteurs pour tout les personnages, par contre c'est trop dommage qu'ils en aient fais une uchronie, ca n'a rien à voir avec le livre.
  • Shape Fleur

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 15 Mars 2020 20:52:08

    Les films du week-end:

    - Hibernatus
    - Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
    - Ma sorcière bien-aimée
    - Sleepy Hollow
    - Rocketman