[LDPA 29] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *29* [Nov/Déc/Janvier]

Discussion fermée
  • Taramilka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 20 Octobre 2020 22:31:39

    Ichmagbücher a écrit

    Taramilka a écrit

    Bonsoir,

    Je voudrais bien m'inscrire en recherche de binôme. Si quelqu'un est intéressé par ma PAL. Je suis axée fantasy, jeunesse, fantastique et romance parfois.


    Coucou, ta PAL m'intéresse bien, ça te dit ? J'ai de la romance et de l'imaginaire dans ma PAL.


    Avec plaisir! Merci de ta proposition:)

  • Taramilka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 21 Octobre 2020 07:34:23

    Ichmagbücher a écrit

    Taramilka a écrit

    Bonsoir,

    Je voudrais bien m'inscrire en recherche de binôme. Si quelqu'un est intéressé par ma PAL. Je suis axée fantasy, jeunesse, fantastique et romance parfois.


    Coucou, ta PAL m'intéresse bien, ça te dit ? J'ai de la romance et de l'imaginaire dans ma PAL.


    Hello,

    Voilà mes choix :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Les étoiles de Noss Head, tome 2
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La voleuse des toits
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Eool

  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #23 21 Octobre 2020 08:56:01

    Bonjour! Je voudrai m'inscrire. Je n'est pas de binôme. J'ai beaucoup de romance, quelque fantasy-fantastique et quelque classique PAL 

    Lecture mis de côté:
    La Fiancée, tome 1de Kiera Cass (début de lecture prévu pour le 1/11)

    A bientôt
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #24 21 Octobre 2020 09:40:15

    Coucou,

    Après une session sans participer, je reviens d'attaque :D

    Je m'inscris au tirage au sort, sauf si quelqu'un veut le faire avec moi et a le courage de chercher des livres dans ma longue PAL : il y a de tout !
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #25 21 Octobre 2020 12:40:27

    angebleu34 a écrit

    Coucou,

    Après une session sans participer, je reviens d'attaque :D

    Je m'inscris au tirage au sort, sauf si quelqu'un veut le faire avec moi et a le courage de chercher des livres dans ma longue PAL : il y a de tout !


    @angebleu34 Je me lance ..... Bon après avoir fait un tour dans cette PAL O_O énorme. J'ai pu te choisir des livres (jai chercher par catégorie) beaucoup plus simple J'ai vu aussi que tu avais beaucoups de livre identique et que seule la langue ou la couve change, et que tu m'était tout tes Tome  de SAGA. Personnellement moi si j'ai plusieur Tome d'une SAGA , je ne mes que celui que je dois lire et les autre vont dans ma bibliothèque, sa évite une trop grosse PAL pour des livres qui vont atendre. ( mais bien sur ce n'est que mon avis et ma méthode pour mis retrouver). Sinon ma sélection est faite  juste la dernière ou j'ai du mal à choisir, je ne sais  pas si je peu mettre un livre dans ma PAL ou je dois  choisir un livre que je n'est pas mes qui me fais envie :grat:.

    J'attend donc de savoir si être en binôme avec moi te convient ou pas.
    PS: Ma lecture en attente est à compter dans ma PAL.

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #26 21 Octobre 2020 14:21:03

    Salut Camille,

    Oui ma PAL c'est le bordel, car il faut que je trie mes ebooks, en supprimer certains etc. Un jour, quand j'aurai le temps (jamais quoi). Et le coup des tomes de saga, je me suis déjà dit que je devais faire ça... Mais faut prendre le temps, haha :D

    Je veux bien faire avec toi du coup :)

    J'ai regardé ta PAL et voilà mes choix pour toi :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Red Queen, tome 1 : J'avais trouvé ce tome 1 très sympa, même si ça reste assez classique.
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : 49 jours : je compterai pour toi. Le résumé est intriguant, et il est déjà dans ma Wishlist.
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : On changera le hasard en destin : j'aime bien l'idée du carnet évoqué dans le résumé ! Et puis le titre est sympa :)


    Je n'ai pas compris ta question... mais si jamais tu n'as pas de livre pour chaque catégorie tu peux utiliser 2 fois la même catégorie des 3. (Si jamais tu as toujours des questions, on peut en parler en MP ;) )
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #27 21 Octobre 2020 14:25:16

    Hello !

    je m'inscris en binôme avec MarieJuliet qui viendra confirmer quand elle passera par ici :D
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #28 21 Octobre 2020 15:58:53

    angebleu34 a écrit

    Salut Camille,

    Oui ma PAL c'est le bordel, car il faut que je trie mes ebooks, en supprimer certains etc. Un jour, quand j'aurai le temps (jamais quoi). Et le coup des tomes de saga, je me suis déjà dit que je devais faire ça... Mais faut prendre le temps, haha :D

    Je veux bien faire avec toi du coup :)

    J'ai regardé ta PAL et voilà mes choix pour toi :
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Red Queen, tome 1 : J'avais trouvé ce tome 1 très sympa, même si ça reste assez classique.
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : 49 jours : je compterai pour toi. Le résumé est intriguant, et il est déjà dans ma Wishlist.
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : On changera le hasard en destin : j'aime bien l'idée du carnet évoqué dans le résumé ! Et puis le titre est sympa :)


    Je n'ai pas compris ta question... mais si jamais tu n'as pas de livre pour chaque catégorie tu peux utiliser 2 fois la même catégorie des 3. (Si jamais tu as toujours des questions, on peut en parler en MP ;) )


    Merci pour tes choix. Ma question était pour ce Thème ( * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... ) Je me demandé ci cetait uniquement des livre qu'on a pas ou si on peut les avoirs dans notre PAL. Car j'ai 1 livre que j'ai et 2 dont le résumé m'intrigue.
    AH! Pour ta PAL j'exagérer :lol:. comparer à la mienne ça va et encore je n'est pas fini de tout mettre :goutte:

    Dernière modification par Camille_Ebook (21 Octobre 2020 16:06:34)

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #29 21 Octobre 2020 17:04:09

    Je ne crois pas qu'il y ait d'objection à ce qu'il soit dans ta PAL :)
  • Camille_Ebook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 21 Octobre 2020 17:25:00

    angebleu34 a écrit

    Je ne crois pas qu'il y ait d'objection à ce qu'il soit dans ta PAL :)


    OK!! Donc voilà les livres choisi:

    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Les Gardiens de l'éternité, tome 01 : Dante de Alexandra Ivy (Je l'ai lu en 2018 très bon moment de lecture
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey (j'ai esseyer de le lire l'an dernier mais j'ai eu du mal à entrée dedans. En relisant le résumé j'ai toujours envie de le lire)
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... :KGI, tome 01 : En sursis de Maya Banks