[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

 
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #21 19 Septembre 2010 19:52:06

    Mycoton32 a écrit

    Tu vas changer d'avis Mallou, c'est sur............. Zadiste :pink: (non, je ne suis pas folle, je sais qu'on le dirai mais ça n'est qu'une impression...)


    :D Je suis d'accord... Zadiste *sigh*

    Je n'ai pas le courage d'attendre : je me suis procuré (en tout cas acheté avant-hier on ze ouèb)
    - Lover Revealed
    - Lover Unbound
    - Lover Enshrined
    Je sens que je vais passer de bons moments :P
    Vivement que je les reçoive !

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #22 19 Septembre 2010 19:57:23

    Ahhhh, totalement d'accord : Zadiste ... ah ... Pourquoi il n'existe que dans les livres ? Dommage T-T
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #23 19 Septembre 2010 20:04:51

    Non non, on n'aime pas du tout les "bad boy"...
    Ah la la...
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #24 19 Septembre 2010 22:48:26

    Pikachu a écrit

    Mycoton32 a écrit

    Tu vas changer d'avis Mallou, c'est sur............. Zadiste :pink: (non, je ne suis pas folle, je sais qu'on le dirai mais ça n'est qu'une impression...)


    :D Je suis d'accord... Zadiste *sigh*

    Je n'ai pas le courage d'attendre : je me suis procuré (en tout cas acheté avant-hier on ze ouèb)
    - Lover Revealed
    - Lover Unbound
    - Lover Enshrined
    Je sens que je vais passer de bons moments :P
    Vivement que je les reçoive !


    Waouuuuuuuuuuuuu !!!! Et où t'es-tu procurée ces livres ? Je ne lis pas souvent en anglais (pour tout dire, j'ai entamé un livre et ne l'ai pas encore achevé) mais pour le coup, je crois que je me forcerais sans problème !!!!

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #25 19 Septembre 2010 23:22:05

    La confrérie :pink: moi j'aime presque autant les 3 ^^

    Je préfère attendre les sorties en versions française parce que en VO je risque de louper des trucs et ça serait grave :lol:

    Dernière modification par Azariel87 (19 Septembre 2010 23:23:46)

  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #26 20 Septembre 2010 12:14:34

    Eden1487 a écrit

    Pikachu a écrit

    Mycoton32 a écrit

    Tu vas changer d'avis Mallou, c'est sur............. Zadiste :pink: (non, je ne suis pas folle, je sais qu'on le dirai mais ça n'est qu'une impression...)


    :D Je suis d'accord... Zadiste *sigh*

    Je n'ai pas le courage d'attendre : je me suis procuré (en tout cas acheté avant-hier on ze ouèb)
    - Lover Revealed
    - Lover Unbound
    - Lover Enshrined
    Je sens que je vais passer de bons moments :P
    Vivement que je les reçoive !


    Waouuuuuuuuuuuuu !!!! Et où t'es-tu procurée ces livres ? Je ne lis pas souvent en anglais (pour tout dire, j'ai entamé un livre et ne l'ai pas encore achevé) mais pour le coup, je crois que je me forcerais sans problème !!!!


    Héhé !
    Sur thebookdepository.co.uk
    Le prix du livre varie d'un jour à l'autre (c'est pour ça que je les ai commandé d'un coup : ils étaient moins cher que d'hab')
    Bon shopping ;)

  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #27 20 Septembre 2010 19:58:55

    Sur Amazon (en passant par la boutique de Livraddict), on trouve aussi tous les titres VO, et je rappelle que c'est sans frais de port dès O euros pour les habitants de France métropolitaine !
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #28 20 Septembre 2010 20:56:20

    Oui, j'ai vu aussi sur amazon :) et c'est gratuit aussi en Belgique pour les frais de port ^^
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #29 20 Septembre 2010 21:04:11

    Pour TBD les frais de port sont gratuits aussi... (mais faut vérifier le prix ailleurs car des fois c'est moins cher, et d'autres, c'est plus cher)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #30 21 Septembre 2010 18:25:46

    C'est vrai que The Bookdepository ne facture pas de frais de ports et ce partout dans le monde, ce qui est bien pratique ! Mais mieux vaut passer par la Boutique Amazon quand les prix sont proches, ça permet de faire marcher Livraddict !