[Auel, Jean M.] Les enfants de la Terre - Saga

 
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 18 Février 2013 15:36:18

    Parthenia a écrit

    Oh tiens, je ne connais pas Le Rêve du mammouth, il faudrait que le lise... Allez hop, dans ma LAL... :)


    Moi non plus, je ne connais pas. Je le mets également dans ma LAL! =)

  • Aramis

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 18 Février 2013 15:56:38

    Oh ben je suis bien contente du coup de vous avoir fait découvrir ce titre ^^
    Si vous voulez lire ma chronique du Rêve du mammouth , quelque fois que ça vous aiderait, c'est Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publications et entraide" pour faire votre publicité.

    Dernière modification par Aramis (18 Février 2013 15:57:56)

  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 19 Février 2013 19:32:03

    Malheureusement,  j'ai lu il y a peu le tome 1 mais j'aurais bien aimé participer à cette lecture commune. =D

    Dernière modification par Babylon (19 Février 2013 19:32:23)

  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #24 19 Février 2013 20:27:55

    Babylon a écrit

    Malheureusement,  j'ai lu il y a peu le tome 1 mais j'aurais bien aimé participer à cette lecture commune. =D


    J'ai l'intention de lancer des LC pour chaque tome de la saga, à raison d'un tous les deux mois, tu pourras nous rejoindre à ce moment si le coeur t'en dit... ;)

  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #25 19 Février 2013 21:19:54

    Ça fait des années que je me dis qu'il faut que je lise cette série, il serait temps que je m'y mette...
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #26 04 Avril 2013 21:37:38

    Je les ai en poche (sauf 1 tome en grand format) et il me reste les deux derniers à lire. C'est une saga que j'ai dévorée il y a presque une dizaine d'année, et que j'ai relue bien des fois depuis. L'univers, la justesse de l'écriture, les différentes événements... tout est fait pour qu'on s'y croit et ça marche !! On a l'impression d'être aux côtés d'Ayla tout du long ! Un gros coup de coeur pour cette saga!
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 05 Avril 2013 13:33:11

    J'avais adoré cette série. D'ailleurs, j'avais décidé de la relire mais j'ai été prise par le temps et d'autres lectures. Du coup je me suis arrêtée au tome 1. Mais j'ai acheté le tout dernier tome.
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #28 24 Mai 2013 02:03:14

    j'ai adoré cette série, que  j'ai lu plusieurs fois... elle est passionnante... j'adore les lectures historiques, mais je n'aime pas toutes celles sur lesquelles mes yeux se posent... et là, ça a été un coup de coeur dès le début ! Je n'avais jamais lu de romans se déroulant à la Préhistoire, et là, c'est une réussite totale. On s'y croirait !!!

    J'ai le tout dernier dans ma PAL, mais je retarde le moment, j'ai peur d'être déçue, je ne sais pas pourquoi...
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #29 24 Mai 2013 07:53:31

    Quand tu parles du dernier Flo, tu veux dire qu'elle en a sorti un récemment ?
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #30 28 Mai 2013 14:18:01

    C'est une saga que j'ai beaucoup appréciée. Les personnages et l'histoire sont captivantes... par contre j'ai moins aimé le sixième et dernier tome qui est plus mou, un peu moins entrainant à mon sens. On peut très bien s'arrêter au tome 5 sans rien perdre, au contraire, au moins, on reste sur une bonne impression :)