[Snicket, Lemony] Les orphelins Baudelaire - Saga

 
  • ElooBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 18 Février 2011 09:59:51

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga! J'aurais aimé une fin plus belle mais on était prévenu...
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #22 18 Février 2011 12:15:33

    Je les ai tous lu. J'aime beaucoup l'humour de l'auteur. Je me demande s'il a écrit autre chose à côté.
  • ElooBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 18 Février 2011 14:36:51

    Well-read-kid a écrit

    Je les ai tous lu. J'aime beaucoup l'humour de l'auteur. Je me demande s'il a écrit autre chose à côté.


    A ma connaissance, non! Mais peut-être qu'il utilise un autre pseudo...

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 18 Février 2011 21:12:31

    Une série que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu.
  • Bryann

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 24 Février 2011 13:43:42

    Le film est vraiment bien. Dommage qu'il n'ait pas marché car je pense que la suite en film aurait pu être sympa. SInon, j'ai lu les treize et j'ai bien aimé, même si treize c'est quand même assez long. Par contre la fin est décevante...
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #26 24 Février 2011 14:20:25

    Eloo21 a écrit

    Well-read-kid a écrit

    Je les ai tous lu. J'aime beaucoup l'humour de l'auteur. Je me demande s'il a écrit autre chose à côté.


    A ma connaissance, non! Mais peut-être qu'il utilise un autre pseudo...


    Si ! Il écrit des romans adultes sous son vrai nom, Daniel Handler :) J'ai lu L'Amour Adverbe, et on retrouve son style assez particulier et son talent pour le mystère :)
    Sinon il y a Le Cercle des Huit qui est sorti récemment, et a priori il n'est pas mal du tout !

  • Ginger

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #27 24 Février 2011 16:19:35

    Je n'en ai lu que quelques-uns mais celui qui m'a le plus marqué reste le tome 5. J'en garde un très bon souvenir :).
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #28 10 Novembre 2011 10:46:01

    Petite question :

    j'ai, pour ma part, toujours voulu les lire mais je fais toujours attention à l'édition que j'achète quand je veux lire un livre... Je constate pour les orphelins B qu'il y a une édition en 5 tomes. Comment est-elle? Vaut-elle plus la peine que celle en treize tomes?
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 10 Novembre 2011 11:04:03

    J'ai l'édition en 5 tome et ça reste la même que les 13 tomes. Sont que c'est un intégrale ( trois tome en un) ^^ Et ça fait des économies :sifflote:

    J'ai beaucoup aimé ces livres, une fin que j'ai beaucoup aimé ... Leurs aventures me manque!!
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #30 10 Novembre 2011 11:28:16

    Crouton a écrit

    J'ai l'édition en 5 tome et ça reste la même que les 13 tomes. Sont que c'est un intégrale ( trois tome en un) ^^ Et ça fait des économies :sifflote:

    J'ai beaucoup aimé ces livres, une fin que j'ai beaucoup aimé ... Leurs aventures me manque!!


    Merci bien :o) Ce sont des livres de poches en faite? (j'avoue j'attache beaucoup d'importante à l'esthétique de mes bouquins looooool)