[King, Stephen] Les Yeux du dragon

 
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #21 22 Novembre 2013 21:47:05

    Once de Nuit a écrit

    Tiens, je ne savais pas que Stephen King avait écrit pour la jeunesse !

    Ca m'intrigue, surtout que contrairement à un certain nombre visiblement (^^), j'adore cet auteur (Shining est l'un de mes livres cultes, je l'ai dévoré en deux jours, je ne pouvais plus le lâcher ! *O* Par contre j'ai été assez déçue par le film, je l'ai trouvé beaucoup moins effrayant, et même pas du tout, je me suis presque ennuyée -_-)

    Je serai curieuse de voir si son style Fantasy me plaît autant que son style Epouvante. :momie:


    Stephen King à pourtant beaucoup écrit pour la jeunesse.
    J'ai les Yeux du dragon dans ma PAL, je l'avais lu il y a longtemps mais je ne m'en souviens pas tellement. :goutte:

  • Polly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 24 Novembre 2013 23:41:32

    J'aime beaucoup Stephen King et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre mais je pense qu'il faut le prendre pour ce qu'il est, c'est à dire un livre destiné à des jeunes lecteurs. Il ne faut pas oublier que Stephen King l' a écrit pour sa fille quand elle devait avoir 12-13 ans, il ne faut donc pas s'attendre à un conte effrayant même si certains passages doivent être impressionnant pour les très jeunes, mais cela reste une bonne lecture pour les plus grand. Certes, les rebondissements sont attendus mais cela change de ses autres romans et ça fait du bien!
  • Julia&leslivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 06 Décembre 2013 18:30:39

    Je ne savais pas du tout que king avait écrit pour les ados !!
  • Le zeppelivre

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #24 06 Décembre 2013 20:56:23

    Je l'ai lu il y a quelques années, et je l'ai trouvé un peu spécial (c'était mon premier King) je pense que même adulte, on peut le lire sans le trouver trop puéril.
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #25 16 Avril 2017 18:01:25

    J'ai beaucoup aimé le style "conte", et j'aime bien ce type d'histoire.
    J'ai été  absorbée par chaque mot et chaque page. Une réussite!
  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 16 Avril 2017 22:19:09

    Je n'ai pour l'instant pas réussi à accrocher a cet auteur :( ... Il faudrait que je voit ce que ça donne avec celui-ci !
  • Dylan W

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 17 Avril 2017 10:27:28

    Je l'ai dans ma PAL depuis quelques mois mais je ne sais pas à quoi m'attendre avec ce livre ^^
    Il me fait penser à un conte sombre mais si cest de la jeunesse Ca devrait se lire facilement
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #28 17 Avril 2017 15:36:13

    J'aime beaucoup l'édition récente (de l'année dernière je crois) et cela me donne encore plus envie de découvrir ce King.
  • Dylan W

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 17 Avril 2017 19:19:03

    Marinette a écrit

    J'aime beaucoup l'édition récente (de l'année dernière je crois) et cela me donne encore plus envie de découvrir ce King.


    C'est vrai que le livre est très beau et donne envie du coup ^^

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #30 16 Octobre 2017 14:24:17

    Finalement, je n'ai pas la dernière édition, mais il est désormais dans ma pile à lire.