[suivi lecture]hinata

 
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 15 Avril 2012 12:41:06

    hum et bien j'ai découvert Chasseuse de la nuit, j'en entendait souvent parler et j'ai beaucoup aimé^^ puis j'ai enchaîné sur blonde de meg cabot je l'ai vraiment bien aimé mais il faut avoir un petit côté gossip girl vu que ça parle d'une fille à la base complètement ignorante en matière de mode, elle ne porte que jogging, sweet, basket, et elle va se retrouver dans le corps du top model le plus en vue du moment^^, et la maintenant je suis dans le ciel est partout pour un des challenges livraddict et j'adore, il est super chouette;)
    mais pour les trois mousquetaires quelqu'un m'a dit que la version originale faisait 700 pages donc il se peu que mon avis soit un peut différent si j'avais lu la version longue^^

    Dernière modification par hinata (15 Avril 2012 12:44:09)

  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 22 Avril 2012 22:47:31

    voici ma chronique sur "le ciel est partout";)au début j'avais quelques appréhensions mais au final j'ai adoré, l'histoire est magnifique!
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 22 Avril 2012 22:52:33

    et là je viens de finir intuition ma chronique bientôt mais malheureusement pas de lectures en cour vu que j'avais sous estimé les lectures scolaires: un livre en fançais, un en anglais et un autre en néerlandais et si j'ai fini celui en français (la ville à voile) et que je devrais m'en sortir avec celui en anglais (the wave) j'ai complètement sous estimé celui en néerlandais et du coup je vais devoir réserver quelques chouettes soirées en perspective(..)pour le déchiffrer$$$:'S:-1:
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 01 Mai 2012 22:20:12

    un peu (fort) en retard, ma chronique d'intuitions: ce bouquin fut une bonne découverte, l’histoire est plutôt pas mal, et vu la fin du tome 1 le tome 2 promet d’être un peu différent mais encore meilleur.ma chronique
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 01 Mai 2012 22:45:24

    chasseuse de la nuit, tome 2: cette saga est une formidable découverte, un coup de cœur sans aucun doute même si je ne sais pas encore à quel point, les autres tomes (dont le tome 3 que je viens d’entamer^^) me le diront.  Mais dans tous les cas, Cat et Bones m’ont définitivement conquise !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #26 01 Mai 2012 22:50:55

    Bonne lecture avec le tome 3 si j'ai bien compris :D
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 01 Mai 2012 23:08:40

    chasseuse de la nuit tome 3: je viens de le finir et c'es une saga addictive, une saga coup de cœur, une saga qui vous en fait voit de toutes les couleurs, bref une saga à lire !:)
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 01 Mai 2012 23:10:35

    nath: merci;) oui je l'ai déjà fini, mais je crois que je vais attendre un peu pour le tome 4, que mes examens soient passés c'est plus sûre^^
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #29 04 Mai 2012 19:39:17

    Bonne chance pour tes exams!!
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 16 Juin 2012 22:50:11

    bonjour à tous!!!!:), après une absence d'un moi et demi à cause des examens (d'ailleurs pomm merci pour ton message je crois que ça s'est bien passé^^), je vais être de retour en force ça va être une avalanche de chronique dont voici la première: queen betsy tome 3, C’est un concentré d’humour, d’aventures, et tous les personnages, que ce soit Betsy, Sinclair ou Tina, Jessica, Marc,…sont géniaux. Bref vivement le tome 4:)