[suivi de lecture] Yooruichi

 
  • mabibliothequeetmoi

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #21 07 Décembre 2010 15:13:41

    Si j'étais l'auteur, je t'embaucherais tout de suite pour faire ma pub! =)
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #22 07 Décembre 2010 18:28:48

    AH? Je devrais peut-être vendre mes services alors :lol:
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #23 08 Décembre 2010 10:11:12

    Et voila premier cycle terminé ... elle envisageait pas de suite quand elle l'a fini n'est ce pas? en tout cas c'est bouclé un peu à la va vite je trouve.Ou alors elle a été trop loin et il aurait fallu s'arreter plus tot jsais pas ...
    Bon je m'arrache à l'Assassin Royal pour commencer les Aventuriers de la mer, comme il est conseillé pour suivre la chronologie. J'espère que jvais accrocher...
    A l'abordage du vaisseau magique !!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #24 08 Décembre 2010 14:08:10

    Bonne lecture !! Moi j'adore les histoires de pirates :)
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #25 08 Décembre 2010 15:01:46

    Tu me diras ce que tu en penses, c'est super ca me donne envie de lire la suite de l'AR :)
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #26 08 Décembre 2010 15:04:04

    Bonne lecture ;)
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 13 Décembre 2010 11:02:09

    rhhhhaaaaa c'est trop la loose ... 50 pages en 5 jours !! Jsuis en train de ruiner ma lecture des aventuriers de la mer :pleur: trop de boulot, trop de monde ce WE dont un :baby: qui a pourrit mes nuits parce que :pleur: . Faites des gosses qu'ils disent :pan:
    J'espère me rattraper cette semaine ! En esperant que j'ai pas trop gachée mon intro des perso en hachant autant les premiers pages.
  • mabibliothequeetmoi

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 13 Décembre 2010 15:36:51

    Courage! :pink:

    Bonne (reprise de) lecture!

    :bisous:
  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 16 Décembre 2010 10:55:07

    J'avance tout doucement... pas le temps de lire en ce moment :-(
    j'en suis au 2/3 . Le style est un peu différent de l'AR où on suivait Fitz et on voyait tout par les yeux de Fitz. Ici on nous présente les différents acteurs majeurs de l'histoire chacun de leur coté, on les suit les uns après les autres en préssentant forcément que chacun va se rencontrer à un moment ou un autre, les rencontres commencent d'ailleurs! Jpensais avoir du mal à passer de l'un à l'autre mais finalement ça va. ça y est jsuis en mode jveux connaitre la suite vite vite vite :-P
  • mabibliothequeetmoi

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 16 Décembre 2010 10:56:35

    <image>