[Caine, Rachel] Les Gardiens des Éléments - Saga

 
  • cinderella191

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 18 Février 2011 17:01:45

    Je suis vraiment tentée par ce livre ! Quels sont ces points fort ?
  • Nelly17

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 19 Octobre 2011 11:39:30

    Tiens, je ne connaissais pas cette série :O mais ça me tente bien, j'adore le thème et puis ça change :P
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 20 Octobre 2011 23:04:40

    cinderella191 a écrit

    Je suis vraiment tentée par ce livre ! Quels sont ces points fort ?


    Je n'ai lu que le premier pour le moment, mais j'avais vraiment beaucoup aimé.
    Ce qui m'a particulièrement plus c'est Joanne est vraiment un personnage attachant, au fort caractère. Elle m'a pas mal fait rire aussi :p. Elle a vraiment le don de se mettre dans les ennuis ! Le lecteur ne souffle pas une seconde, l'action ne s'arrête pas un instant. Et puis, je trouve que l'histoire change vraiment de ce qu'on peut lire d'habitude et ça c'est particulièrement plaisant !

    Voilà, j'espère que je t'ai tenté :p

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #24 30 Octobre 2011 10:40:03

    J'avais aussi bien aimé le premier tome. Il faudrait que je me trouve la suite, un de ces quatre...

    @Manie : j'adooore ton avatar ;)
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #25 12 Novembre 2012 11:59:37

    En pleine lecture et je ne suis qu'à moitié convaincue... L'histoire manque de relief bien qu'elle démarre sur les chapeaux de roue mais finalement pour rester quasi statique durant une bonne partie du livre.
    Je n'ai pas non plus d'accroche spéciale avec l'héroïne qui sans être antipathique reste sans particularité.
    C'est étrange car il y a beau avoir de l'action je trouve qu'elle est trop en surface, qu'elle n'est pas assez percutante pour me captiver entièrement.

    D'ailleurs il s'agit d'une lecture sur ma Kobo et je n'ai vu que trop tard qu'il s'agissait d'une série publiée chez Eclipse donc je ne suis même pas sûre de pouvoir lire un jour la suite en VF...
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 12 Novembre 2012 15:27:20

    Cookies, les droits de la série ont été rachetés par Panini donc sa parution reprend chez ce nouvel éditeur. Le 1er tome sort le 16/01/2013 ;)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 12 Novembre 2012 22:03:56

    Ça se confirme alors pour les droits ?
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 12 Novembre 2012 22:09:17

    Il y a déjà 2 tomes en prévente sur Amazon :
    - tome 1 : http://www.amazon.fr/Les-gardiens-%C3%A … 809427879/
    - tome 2 : http://www.amazon.fr/Les-Gardiens-Eleme … 2809427887
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 13 Novembre 2012 09:55:45

    Ceux que j'ai déjà ^^ Bon ça me fera une collection dépareillée mais au moins j'aurais la suite.
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #30 13 Novembre 2012 10:15:46

    Sur le Forum ABFA et sur le site Vampire et sorcière y a la liste de tous les titres des Editions Eclipse repris par Panini et les dates de parution prévues.
    D'ailleurs y a Jane Yellowrock :yeah: