[Bottero, Pierre & L'Homme, Erik] A comme association - Saga

 
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 15 Décembre 2010 13:39:32

    Eh bien avalé les deux, mais bon ils sont assez fins donc il sse lisent trés vite trop vite!^^ J'ai un peu plus aimé celui de Erik L'homme, mais jen pense que ça dépend par lequel on commence... Une jolie série en perspective
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 01 Janvier 2011 20:43:25

    J'ai fini le un, et j'adore !! Hâte de me plonger dans celui de Pierre !! :D
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #23 01 Janvier 2011 22:11:06

    Je viens juste de finir le 1er tome et j'ai adoré !
    Un Jasper très bien décrié avec un caractère bien trempé, des idées bien à lui et surtout, un univers bien développé, malgré les 150 pages du bouquin !

    Je vais m'atteler de ce pas au tome 2 :D !
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 02 Janvier 2011 13:33:51

    Fini le tome 2 =D
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #25 02 Janvier 2011 19:15:15

    Fini moi aussi le tome 2 et franchement j'adore !
    Des personnages haut en couleur et un univers bien développé... J'attends la sortie des tomes suivants avec impatience !
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #26 02 Janvier 2011 19:26:32

    Hum, il vont rejoindre ma wish-list... :bave:

    Dernière modification par livr0ns-n0us (02 Janvier 2011 19:27:29)

  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #27 14 Janvier 2011 16:08:32

    J'ai dévoré le 1 hier, j'aime beaucoup ! Je pense que je ne tarderai pas trop à engloutir le 2 également ! (après mes lectures prévues tout de même ^^)

    J'suis contente de voir des jeux de mots aussi pourris que les miens (voire pire parfois :P) dans de la littérature, chez un auteur réputé ! ^^ J'me suis bien amusée !

    J'ai également adoré les références à leurs oeuvres, à d'autres livres et d'autres auteurs ! Les rues des villes seraient vachement plus attractives avec des noms comme ceux-ci plutôt que toujours les mêmes hommes politiques et autres peu diversifiés.

    Bref, c'est bien, ça se lit vite, que dire d'autres que "foncez le lire !" ? :D
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #28 14 Janvier 2011 19:56:17

    Bon, ils ont à peine eu le temps de rejoindre la wish list que mon homme me les a offert ! :P
    Efficace et rapide...

    Je dois dire que j'ai complètement accroché ! J'ai lu les deux dans la journée, et je les ai trouvé trop courts XD
    Les personnages sont attachants et les situations très drôles. J'ai vraiment hâte que la suite paraisse !
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #29 15 Janvier 2011 11:00:33

    La suite c'est pour le mois de Mars ! \o/ tome trois de Erik l'Homme et tome quatre de Pierre Bottero !
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #30 15 Janvier 2011 11:03:11

    Vous avez la couverture et le résumé du T3 sur mon blog :)