Mireille Calmel

 
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #21 22 Mars 2012 19:30:55

    Namika a écrit

    Bonjour !

    Je lis actuellement Lady Pirate (J'en suis au deuxième).  L'histoire est vraiment prenante !  Je pense lire les autres publications de cette auteure.  Ça vaut le coup d'oeil :pink:

    Namika


    J'ai découvert cette auteur avec cette série ! Et je suis tombée amoureuse de son écriture ! Depuis j'achète tous ses livres ! ^_^
    J'espérais la voir aux Imaginales mais je ne pourrais malheureusement pas y aller ! :pleur:

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #22 23 Mars 2012 10:13:44

    J'ai le Tome 1 du Lit d'Aliénor mais il attend patiemment dans ma PàL... J'appréhende ma lecture...
  • Namika

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 24 Mars 2012 16:56:34

    PetiteMarie a écrit

    Namika a écrit

    Bonjour !

    Je lis actuellement Lady Pirate (J'en suis au deuxième).  L'histoire est vraiment prenante !  Je pense lire les autres publications de cette auteure.  Ça vaut le coup d'oeil :pink:

    Namika


    J'ai découvert cette auteur avec cette série ! Et je suis tombée amoureuse de son écriture ! Depuis j'achète tous ses livres ! ^_^
    J'espérais la voir aux Imaginales mais je ne pourrais malheureusement pas y aller ! :pleur:


    C'est ma deuxième série de l'auteur (J'ai déjà lu Le bal des Louves de cette auteur) et je pense continuer dans ma lancée ! :angel:

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 13 Septembre 2013 09:14:37

    J'ai commencé par lire le Lit d'Aliénor, puis j'ai adoré le Bal des Louves : magique et envoutante, c'est une superbe saga!
  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 22 Février 2014 13:52:05

    Mireille Calmel *_*

    J'ai adoré Le Bal des Louves (qui a sûrement placé la barre très haut du coup). Je suis en train de terminer la saga Lady Pirate que j'aime beaucoup mais pas autant du coup. Le Lit d'Aliénor et La reine de Lumière m'attendent (quand un auteur commence à me passionner, j'achète compulsivement tous ses livres...)
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #26 22 Février 2014 14:18:16

    Rambalh a écrit

    Mireille Calmel *_*

    J'ai adoré Le Bal des Louves (qui a sûrement placé la barre très haut du coup). Je suis en train de terminer la saga Lady Pirate que j'aime beaucoup mais pas autant du coup. Le Lit d'Aliénor et La reine de Lumière m'attendent (quand un auteur commence à me passionner, j'achète compulsivement tous ses livres...)


    J'ai à peu près la même réaction donc je comprend ! ^_^

  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 23 Février 2014 21:16:34

    Et voilà, Lady Pirate terminée ! C'était chouette !
    J'ai été tellement surprise de voir qu'une conclusion de quinze pages pour une longue histoire comme ça pouvait suffire !

    PetiteMarie, je t'ai MP :)
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #28 28 Février 2014 10:54:15

    Rambalh a écrit

    Et voilà, Lady Pirate terminée ! C'était chouette !
    J'ai été tellement surprise de voir qu'une conclusion de quinze pages pour une longue histoire comme ça pouvait suffire !

    PetiteMarie, je t'ai MP :)


    Tu vas continuer la découverte de cette auteur avec quoi ?

  • Rambalh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 28 Février 2014 12:12:47

    J'ai Le Lit d'Aliénor et j'ai aussi dégoté La Rivière des Âmes en bouquinerie lundi :)
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #30 28 Février 2014 13:34:48

    Rambalh a écrit

    J'ai Le Lit d'Aliénor et j'ai aussi dégoté La Rivière des Âmes en bouquinerie lundi :)


    J'ai lu le Lit d'Aliénor, il y a bien longtemps... La rivière des âmes, je sais que je l'ai mais je ne crois pas l'avoir lu... Il faudrait peut-être que je le sorte de ma PAL. Mais si je me souviens il change des autres et j'ai peur de moins l'aimer.
    J'aime quand l'auteur nous mène à la suite de ses héroïnes dans des fresques historiques !