[Carey, Jacqueline] Kushiel

 
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #21 27 Juin 2011 12:18:45

    Oui c'est un peu ça les trois trilogies représentent le cycle Kushiel's Legacy. Concernant le troisième tome de Imriel il devrait selon toute vraisemblance sortir pour la fin de l'année. Concernant la troisième trilogie ça dépendra des maisons d'édition Bragelonne mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient satisfait de la réussite de la série.
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #22 27 Juin 2011 12:51:22

    Vu le succès que remporte la série chez l'éditeur, on peut espérer qu'ils sortiront également la troisième trilogie une fois Imriel terminé.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #23 27 Juin 2011 13:57:12

    Est-ce que certains d'entre vous ont lu Imriel ? Phèdre apparaît-elle dedans ou bien est-ce exclusivement centré sur le fils de Mélisande ?

  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #24 27 Juin 2011 14:09:55

    Sans trop vouloir spoiler, oui Phèdre apparait quand même assez souvent, mais plus comme personnage secondaire.

    Je sais pas si ça t'intéresse (toujours à cause des spoilers possible) mais un topic sur la trilogie Imriel existe ici:

    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=4359
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #25 27 Juin 2011 14:15:33

    Oh merci ! :D Mais je crois que je vais attendre d'avoir lu au moins le premier avant d'aller le parcourir. Histoire de ne pas me spoiler, justement. Mais merci, merci beaucoup !

  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #26 07 Juillet 2011 17:07:23

    Un véritable régal ! les livres sont chers, je le conçois mais c'est un bon investissement, j'ai rarement lu d'aussi bon livre !!!
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #27 07 Juillet 2011 22:39:53

    Allez hop dans ma Wish List! Vos avis m'ont donné envie :)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #28 08 Juillet 2011 10:58:35

    tu as bien raison, je ne pense pas que tu seras déçue !!
  • Sollyne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #29 01 Août 2011 09:08:32

    Je n'ai pas vraiment lu vos messages, de peur d'être spoilée vu que je n'ai lu que le tome 1.
    Cependant, je sais que dès que je vais essayer de lire les autres livres. Certaines caractéristiques de ce livre m'ont vraiment beaucoup plu (le coté politique, l'ambiance générale, les personnages très bien développés), d'autre un peu moins (la manie de l'auteur d'utiliser le raccourci "vous vous doutez de ce qui s'y est passé, pas la peine de vous le décrire" particulièrement, qui revient de nombreuses fois dans le premier volume), mais mon sentiment global pour cette lecture a été très positif.

    Les autres volumes sont aussi de bons pavés je pense non? :lol:

    En tous cas, même si je ne lis pas la suite tout de suite (challenges oblige...), je conseille à tout ceux qui ne connaissent pas de tenter le coup :D
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #30 08 Août 2011 15:24:16

    Oui les deux autres tomes de la trilogie sont aussi volumineux !