[Suivi lecture] Perdre Une Plume

 
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 22 Février 2011 11:56:04

    J'avance à petits pas pour le roman de Millhauser, en attendant la critique du jour (et c'est un livre voyageur)

    <image>
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 23 Février 2011 11:00:13

    Je suis à peu près à la moitié de La vie trop brève de Edwin Mullhouse, çà se laisse lire ce qui ressort pour l'instant c'est une certaine nostalgie de l'enfance. Je m'habitue à la narration qui m'a un peu dérouté au départ.

    Sinon aujourd'hui un livre à gagner chez moi (contre une critique) jusqu'à dimanche soir :

    <image>
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 24 Février 2011 01:27:05

    Terminé Millhauser, je sens que ma chronique va être très difficile ! Il ya livres comme çà, pour lesquels j'ai vraiment du mal à mettre des mots sur mon expérience de lecture... Je vais laisser passer quelques jours, la digérer et ensuite je m'y attèle.

    Pour la suite, j'enchaîne demain avec une nouvelle saga de Bottero (histoire d'être dans les délais avec la médiathèque !!)

    Ce sera donc L'Autre T1 : Le souffle de la Hyène (fiche BBM ICI)

    Fan inconditionnelle de Bottero j'attends donc beaucoup de cette lecture, j'espère qu'elle sera à la hauteur ;)
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 24 Février 2011 19:14:28

    Bon j'ai déjà fini le premier tome de l'Autre et j'enchaîne avec le second, je pense que je vais devoir faire un saut à la médiathèque demain pour les rendre et prendre la suite !

    C'est quand même magique l'effet Bottero, on est tout de suite pris dans ses histoires qui semblent pourtant faciles, çà va de soi, çà coule tout seul et çà nous emporte !

    Sinon toujours un livre à gagner chez moi !
  • Lise

    Mange-mots

    Hors ligne

    #25 24 Février 2011 20:04:19

    Bonne lecture!
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 25 Février 2011 12:12:32

    @Lise : merci !

    Comme prévu j'ai englouti les 2 premiers tomes de L'Autre, je file à la médiathèque aujourd'hui chercher la suite !

    Une nouvelle chronique chez moi aujourd'hui :


    <image>

    Dernière modification par Perdre Une Plume (25 Février 2011 12:13:04)

  • Odwy

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #27 25 Février 2011 13:19:06

    Ah je viens tout juste d'emprunter "Tour B2 mon amour" pour faire une première connaissance de Bottero avant d'entamer les Quêtes d'Ewilan ;)

    Bonne lecture
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 25 Février 2011 14:34:10

    @Odwy : j'espère que çà te plaira, je guetterai ton avis !

    Le tome 3 de L'Autre a été emprunté :'( J'ai pris Les âmes croisées pour patienter !
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #29 25 Février 2011 14:39:34

    J'aime bien Bottero mais je n'ai pas lu L'Autre et pour un baby Challenge, je dois lire le 1er tome Ellana, j'espère qu'il sera bien ! ^^

    Tu enchaînes les lectures et les articles à une vitesse... Je suis épatée !!
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 25 Février 2011 14:40:05

    Perdre Une Plume a écrit

    @Odwy : j'espère que çà te plaira, je guetterai ton avis !

    Le tome 3 de L'Autre a été emprunté :'( J'ai pris Les âmes croisées pour patienter !


    Domage pour L'Autre :/
    Ha Les âmes croisées il est merveilleux celui là :pink::heart: