Mary Higgins Clark

 
  • luCa

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 30 Avril 2012 22:28:07

    Pour ma part, Mary Higgins Clark est une auteure de talent, mais qui reste dans l'ombre d'Agatha Christie, qui elle a su développer des intrigues de plus en plus fines et subtiles au fur et à mesure de ses romans :)
  • Clém_ence

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #22 01 Mai 2012 00:04:06

    J'ai lu quelques livres d'elle mais je n'accroche pas plus que ça. Je trouve la fin de ses livres assez prévisible pour ma part. Ca reste une bonne lecture mais sans plus.
  • emmarie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 14 Août 2012 20:28:55

    Je n'ai lu que "la nuit du renard" et j'ai adoré. Vous avez un autre livre d'elle à me conseiller ?                                                    Merci :D
  • juliendu08000

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 05 Novembre 2012 09:31:27

    emmarie a écrit

    Je n'ai lu que "la nuit du renard" et j'ai adoré. Vous avez un autre livre d'elle à me conseiller ?                                                    Merci :D


    J'ai bien aimer "Tu m'appartiens" ce livre est un de mes favoris de Mary Higgins Clark. J'ai également apprécié "Dans la rue où vit celle que j'aime", "Rien ne vaut la douceur du foyer"

    Mais je re-conseil tout de même "Tu m'appartiens".

  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 04 Février 2013 15:48:58

    J'ai lu récemment " Où es-tu maintenant ? " , le résumé m'avait bien plût et j'ai dévoré le contenu ! J'ai lu un livre de sa fille dans la foulée et c'est vrai que c'est moins prenant.
  • Angelife

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 25 Août 2013 23:39:02

    j'ai deux livres de MHC dans ma PAL, je ne sais pas quand je vais les lire je ne peux donc pas donner mon avis pour le moment ^^
  • SeaStar

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 12 Janvier 2014 05:23:25

    Ouais elle est sympa :) On voit sa plume au travers de ses livres
  • Le coin lecture d'Heloise

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 26 Janvier 2014 10:00:05

    C'est étrange, j'ai lu pas mal de ses romans il y a quelques années et je n'en ai gardé aucun souvenir si ce n'est celui d'une auteure que 'appréciais .
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #29 25 Juillet 2014 20:34:44

    Personnellement je ne suis pas trop romans policiers mais j'ai lu un de ses livres dans le cadre de mes cours en école de commerce : La nuit du Renard.

    J'ai bien aimé et relirai peut être un autre livre de cette auteure :)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #30 25 Juillet 2014 20:53:59

    Je découvre ce topic & vos messages me donnent trop envie d'en lire un ! Je dois en avoir encore 7 ou 8 dans ma PAL.
    Pour le moment dans ceux que j'ai lu j'ai beaucoup aimé La nuit du renard & Rien ne vaut la douceur du foyer :)
    Pour ceux qui hésite encore n'hésitez pas à essayer, vous ne serez pas déçus !