[Suivi lecture] Krikri

 
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #21 21 Avril 2011 06:14:38

    Cà va j'ai compris, je me dépêche! =D
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 22 Avril 2011 15:25:44

    Au risque de vous décevoir les filles, je vais mettre entre parenthèses Ecorces de sang pour me consacrer à Gataca (ce livre je viens de l'acheter pour la bibliothèque et mes lecteurs l'attendent, il faut donc que je me dépêche!)
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #23 22 Avril 2011 16:38:12

    J'attendrais, pas de soucis ;)
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #24 22 Avril 2011 18:43:01

    J'avance à toute vitesse dans Thilliez, çà ne devrait pas être long :D
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 22 Avril 2011 18:44:53

    Cette fois le Thilliez ne me branche pas trop car j'ai moyennement aimé Le syndrome E. Je pense donc passer mon tour et attendre un autre virage de l'auteur !!! Bonne lecture quand même.

    Dernière modification par fleurdusoleil (22 Avril 2011 18:46:01)

  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 22 Avril 2011 19:50:12

    Ben moi je suis amoureuse! Et puis le syndrôme E avait une telle fin que ce n'est pas tant pour l'histoire mais pour la suite du rebondissement final que je me jette sur Gataca.
    Et puis voilà, comme je le disais, par principe, comme ce sont mes amoureux littéraires, je lis tout Thillez et tout Chattam (même si je n'ai pas apprécié Léviatemps, je ne manquerais pas de dévorer Le requiem des abysses)
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #27 23 Avril 2011 14:59:37

    Voilà que je referme Gataca, çà n'a donc pas duré bien longtemps. j'ai découvert tout plein de choses hyper intéressantes sur l'ADN dans cet ouvrage, si bien que j'en reste sans voix.
    Je ne sais pas encore si je me replonge directement dans Ecorces de sang qui semble avoir un peu de mal à démarrer. Comme j'ai d'autres livres de la bibliothèque, il est possible que je me laisse tenter...
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #28 24 Avril 2011 14:57:32

    Finalement j'ai opté pour Bleu cauchemar afin de relancer un peu mon challenge arc-en-ciel. Je pense enchainer sur Cérémonie, encore un Montanari, qui, je l'espère, me satisfera plus que mon dernier roman lu. Je laisse encore un peu Ecorces de sang en suspens, il ne me manque pas trop je dois dire...
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 24 Avril 2011 21:20:50

    Bonne lecture à toi :)
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 26 Avril 2011 19:19:09

    Le top de la fin pour Cérémonie, Montanari encore et toujours. Peut être un petit besoin d'Amants papillons pour me changer les idées...