[Suivi lecture] Julii

 
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 25 Mai 2011 18:53:12

    Les livres sont récents car je fais parti du comité de lecture mais sinon il faut attendre tout aussi longtemps :)

    Je l'ai toujours pas commencé, il me donne pas vraiment envie surtout que je l'avait déjà commencé et abandonné :S
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 25 Mai 2011 20:09:46

    J'espère que tu vas aimer le Livre de Saskia :)
    C'est un coup de coeur pour moi !
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 12 Juin 2011 18:36:39

    Bon ça fait longtemps que je suis pas revenue, j'ai lu plein de truc, Humaine, Quartier lointain, Promise ect.

    Il me reste toujours Saskia, Tobie et autres.

    je suis en plein dans Monster high, Artemis Fowl 1 et Seuls dans la ville.

    C'était une petite remise a niveau express j'ai trop le temps de faire plus précis.
  • Selandra

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 12 Juin 2011 21:33:45

    Florel a écrit

    Shanaa a écrit

    Dorian Gray est génial !


    Ben j'ai lu tellement d'avis différent que j'arrive pas à me décider à l'acheter. Est ce que quelqu'un peut m'aider *se roule parterre*
    Bonne lecture Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je crois qui a un peu trop de I =D )


    Oui lis le il est super franchement :)

  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 18 Juin 2011 14:03:22

    ^^
    Bon alors je viens de recevoir Skeleton Creek 2 et je viens de finir Sang-Bleu.
    je lis, lettre à mon ravisseur, Artemis Fowl (presque fini), et je pense bientôt commencé un Blog trop mortel.

    Voili voilou :D
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 07 Juillet 2011 17:50:42

    Alors comme ça fait longtemps une remise à niveaux, j'ai fini un blog trop mortel et maintenant je lis Lettre à mon ravisseur et Le secret de l'Ange.
    Et comme je part en vacances samedi j'emmène Jade, Malo de lange fils de voleur, La fille de papier et N. ou M. L'heure zéro.
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #27 14 Juillet 2011 15:33:54

    Je vais bientôt me mettre aux Sang-Bleu pour la LC du 28 Juillet et je pense que je vais continuer cette saga puisqu'une amie à moi a les 4 premiers tomes et que la bibliothèque de ma ville a le 5ème !
    Tout ça pour te demander ce que tu en a pensé car je suis pas trop motivée pour le lire :goutte: !
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #28 14 Juillet 2011 17:02:43

    "Le secret de l'Ange" me tente beaucoup. J'ai lu et bien aimé les 4 premiers tomes... Bonnes lectures ;)

    Dernière modification par Clairdelune (14 Juillet 2011 17:03:54)

  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 14 Juillet 2011 18:04:07

    LaetiChOùuxx a écrit

    Je vais bientôt me mettre aux Sang-Bleu pour la LC du 28 Juillet et je pense que je vais continuer cette saga puisqu'une amie à moi a les 4 premiers tomes et que la bibliothèque de ma ville a le 5ème !
    Tout ça pour te demander ce que tu en a pensé car je suis pas trop motivée pour le lire :goutte: !


    Moi j'ai adoré.. complètement absorbée par l'histoire^^ par contre c'est cul cul la praline ^^
    Sa fait une petite pose au milieu du reste...
    L'écriture du secret de l'ange change des autres car le livre est divisé en trois partie avec trois narrateur différents (Théo, Mimi et Bliss)... mais comme il est resté a la maison pour l'instant j'ai pas pu en lire beaucoup ^^

  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 14 Juillet 2011 18:07:11

    A part ça... je suis plongée dans deux livres extraordinaires,
    'Jade' où l'auteure à fait preuve d'imagination et qui nous fait profiter d'une écriture magnifique
    et 'La Fille de papier'.. mais là je ne pense pas qu'il y ait besoin que je dise quoi que ce soit.. tout le monde sait que Musso est une auteur formidable... j'ai lu plus de 200 pages en 2 heures de voiture^^