[Lancaster, Mike] 0.4

 
  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #21 29 Mai 2011 15:38:13

    Pour répondre à vos interrogations :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Peut-être que c'est le gouvernement ?! En tout cas, je me pose les mêmes questions que vous, je me demande qui est derrière tout cela. Et 1.4, cela sera sûrement une nouvelle mise à jour. Après est ce que nous aurons droit à de nouveaux personnages ou allons-nous retrouver les 0.4 ? ( ce qui entre nous est normalement pas possible car ils sont périmés/oubliés) donc... Mystère :chaispas:



    Je crois que nous pouvons vraiment faire beaucoup de théories et au final, peut-être que ça sera plus simple que nous le pensions =D
  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #22 30 Mai 2011 11:56:30

    Ce livre est un petit bijou. Trop court certes, mais passionnant!

    J'aime prendre mon temps pour lire un livre, pourtant celui là je l'ai lu en un après-midi et je regrette de ne pas en avoir plus profité ^^ Mais c'est tellement intriguant qu'on ne peut plus lâcher ce livre!
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 02 Juin 2011 15:06:23

    Je l'ai finis hier et j'ai beaucoup aimée. Une histoire original et surprenante.

    N'hésitez pas à le lire =)
  • xxloulouxx

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 15 Août 2011 11:18:06

    je l'ai acheter et je compte le lire dans quelques jours et vu vos commentaire je suis vraiment presser de le lire (:
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 07 Septembre 2011 23:06:06

    Une véritable perle!!! j'ai vraiment hate de me plonger dans 1.4
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 11 Septembre 2011 07:58:58

    J'ai découvert ce livre grâce à un petit extrait qui m'a été offert lors d'un swap et l'idée m'a tout de suite plu.  Ma livraddicopine strawberry me l'a offert du ooup pour mon anniversaire et je pense commencer sa lecture ce soir.
    Ca a l'air vraiment très prenant ce livre et je lis que des avis positifs.  On verra...
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #27 11 Septembre 2011 11:48:10

    j'ai adoré ce livre, le suspens m'a tenu en haleine du début à la fin ! vivement la suite !
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #28 11 Septembre 2011 19:31:54

    Je l'ai lu cet après-midi, il se lit très vite, j'ai bien aimé, mais ce n'est pas un coup de coeur, je ne suis pas très préssé de lire la suite (même si je la lirais quand même ^^). Je ne suis pas super fan de SF c'est peut-être pour ça que je n'ai pas vraiment aimé. mais c'est vrai qu'on ne peut pas le lacher une fois qu'il est dans nos mains,l'histoire est sympa à lire...
    tout ce que je dis est un peu contradictoire peut-être, mais je ne sais pas, je ne peux pas dire que j'ai adoré, je ne peux pas dire que j'ai détesté non plus. je ne peux pas affirmer non plus que si je ne l'ai pas laché c'est parce que j'étais vraiment dedans, on va dire que je savais que si je le lachais, je n'y remettrais pas le nez....

    (bon ok, si c'est confus, dites le moi et je reformulerai :goutte:))
  • read-or-dead

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 22 Septembre 2011 11:10:32

    Moi qui ne suis pas fan de Sf je l'ai dévoré et je n'ai qu'une hâte lire la suite ^^ vite que 1.4 sorte :)
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 25 Septembre 2011 11:27:18

    Un de mes premiers livres de sf et j'ai beaucoup aimé. Le début m'a quelque peu agacé avec Kyle qui n’arrêtait pas de dire " c'est impossible blabla" mais au final, tout s'enchaine vite et bien. L'hypnose a rendu ça quelque peu intriguant et j'ai beaucoup aimé que ce soit le point de vue un garçon. Un livre simple et efficace.