[suivi de lecture] Mélinn-ange

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #21 21 Octobre 2011 18:21:53

    melinn-ange a écrit

    Alors en fait j'ai lu Au-delà de Tara Hudson que j'ai adoré, le tome 1 des ombres de la nuit de Kresley Cole et maintenant j'attaque ma LC c'est à dire le tome 1 des femmes de l'autremonde


    J'adore la série les ombres de la nuit de Kresley Cole. Ce premier tome t'a plu?
    J'aime également beaucoup la série femme de l'autremonde. Tu en as pensé quoi?

    Bonne lecture avec Divergent :)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #22 21 Octobre 2011 18:22:06

    ah ben j'attends de savoir ce que tu penses de divergent ^^
    bonne lecture miss :)
  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 21 Octobre 2011 18:27:55

    Nastasia > j'ai beaucoup aimé ces 2 premiers tomes. Les ombres de la nuit, j'ai bien aimé ce côté de destinée et cet homme qui "guérit" grâce à cette jeune femme
    et pour femmes de l'autremonde, j'ai aimé la fragilité émotionnel d'Elena associé à son esprit de décision et de ne pas se laisser aller. Bien sur Clayton sous ses côtés d'ours ne m'a pas laissé indifférente loool
    Tu as lu les 2 sagas en entier?

    Candy > Je pense que je pourrais te dire ça ce weekend si tout ce passe bien :P
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 21 Octobre 2011 18:33:25

    Pour les ombres de la nuit, j'ai lu les cinq tomes parus à ce jour et j'attends avec impatience la sortie du tome 6 le 2 novembre.
    J'ai lu trois tomes de la série Femmes de l'autremonde sur les six parus et je dois lire le 4 pour une LC le 4 novembre. J'ai commencé cette série avec d'autres membres du forum avec qui ont fait des LC au fur et à mesure.
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 21 Octobre 2011 18:33:48

    Au vu de tous les bons avis que j'ai pu en lire, tu ne devrais pas être déçue. J'ai très envie de le lire aussi, d'ailleurs. Bonne lecture!

  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 21 Octobre 2011 18:48:14

    Nastacia > ahh justement tu vas pouvoir me dire car ma grande crainte dans femmes de l'autremonde c'est le fait qu'on est pas toujours les meme personnages. Est ce que cela t'a perturbée, ou ennuyé?

    aurélie > oui je pense que je vais être enchantée et depuis le temps que je veux le lire il fallait enfin que je me lance lol
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #27 21 Octobre 2011 20:17:16

    Je dois t'avouer que j'avais très peur de ne pas aimer ce tome 3 à cause du changement de personnage, mais finalement ça c'est bien passé et j'ai beaucoup apprécié ce tome ^^
    Mais j'ai quand même une petite préférence pour le couple Elena/Clay, que j'ai hâte de retrouver dans le tome 6.
  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 22 Octobre 2011 16:12:49

    bon ça me rassure car j'avoue que ça m'a fait bizarre et j'ai demandé à une copine s'il fallait lire tous les tomes dans l'ordre et apparament c'est nécessaire donc je n'aurai plus qu'à prendre mon mal en patience lol
  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 26 Octobre 2011 16:16:04

    J'ai fini divergent (un vrai coup de coeur) ce week end ma chronique est sur mon blog
    J'ai aussi fini Wicca (oufff)
    et maintenant je pense commencer Blood Magic
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #30 26 Octobre 2011 16:17:53

    Oui il faut lire les tomes dans l'ordre, ne serait ce que parce que tu fais la connaissance de l'héroïne du tome 3 et d'autres personnages qui l'entourent dans le tome 2. Je viens d'entamer le 4 et pour le moment je ne suis pas déçue :)

    J'essaierai d'aller voir ta chronique sur Divergent.

    Bonne nouvelle lecture:)