[Suivi lecture] Chicky Poo

 
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #21 19 Août 2011 22:39:39

    Je vais lire Le chuchoteur pour un challenge, il a l'air bien comme je les aime :D

    Bonnes lectures ;)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 24 Août 2011 22:14:06

    Oui, il est pas mal du tout... Il m'a même empêchée de dormir, c'est dire s'il m'a perturbée ! ;)

    Après en avoir terminé avec "Les vertiges de l'amour" de Gemma Townley, je vais m'attaquer au roman de Jonas Jonnasson : "Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire et qui se fit la malle".
  • RDVLitteraire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 24 Août 2011 22:18:47

    J'en ai entendu parlé de ce livre !!! Il a que des bonnes critiques
  • nnenetth

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 24 Août 2011 22:21:18

    Le titre a l'air fun, j'ai hâte de voir ce que tu en penses :)
    J'ai beaucoup aimé le chuchoteur, mais la fin m'a laissé un peu perplexe, je ne suis pas sure d'avoir très bien compris :/

    Bonne lecture !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #25 24 Août 2011 22:42:10

    Il est excellent ce bouquin. J'ai adoré. Il faut d'ailleurs que je rédige mon billet dessus mais j'ai beaucoup de retard :)

    Par contre je n'avais pas fait attention à la 2eme partie du titre "et qui se fit la malle"... A croire que je deviens bigleuse ^^

    Bonne lecture! :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 24 Août 2011 22:46:56

    Le titre je l'ai vu quelque part écrit comme ça mais sur le livre il n'est pas sous cette forme, du coup, je ne sais pas trop comment juger, j'avoue !

    En tous cas, je n'en ai lu que de bonnes critiques, ce qui me pousse à le lire ! =)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #27 24 Août 2011 22:58:12

    Ah donc ce n'est pas moi qui ait des problèmes de vision, ça me rassure =D

    Je fais partie des gens qui ont aimé et ce du début à la fin. J'espère qu'il en sera de même pour toi!
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 24 Août 2011 23:00:13

    Je l'espère aussi ! =)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 10 Septembre 2011 11:33:46

    Et voilà, j'en ai fini avec "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", j'ai A-DO-RÉ ! C'est très bien écrit, très prenant et surtout très très drôle !! =)
    La critique suivra dans les jours prochains !

    Et là, j'attaque un grand classique de la littérature que je n'avais encore jamais lu (honte à moi :emb: ) : "Les Malheurs de Sophie" de la Comtesse de Ségur. J'ai lu quelques petits chapitres et pour l'instant, j'apprécie plutôt, seulement j'ai très envie de claquer la jeune Sophie... :-)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 16 Septembre 2011 08:48:55

    La Comtesse de Ségur ne m'a pas convaincue, j'ai eu grandement envie de gifler Sophie tout au long du livre ! :angry:

    Me voilà maintenant lancée dans quelque chose que je convoitais depuis longtemps, à savoir : "Les enquêtes d'Enola Holmes - la double disparition", de Nancy Springer. Depuis plusieurs mois je vois des commentaires élogieux partout, alors à mon tour de me lancer ! =)

    Pour l'instant je ne suis pas trop trop prise par l'histoire, j'espère que ça va un peu décoller...